[SFR] tarif renvois d'appel

Le Seigneur des Rateaux
bonjour,

c'est introuvable sur le site SFR.
comment est facturé une renvois d'appel de mon numéro sfr vers orange ?

selon moi ca devrait etre compris dans le forfait, mais la théorie SFR
est peut etre différente.

ce genre de chose ne devrait il pas etre affiché sur le site ?

--
http://www.qrz.fr

Dominick
Le Sat, 01 Dec 2007 16:54:21 +0100, Le Seigneur des Rateaux
ce genre de chose ne devrait il pas etre affiché sur le site ?

Peut etre ici ?
http://www.sfr.fr/media/pdf/offre-sfr/maj_300507/att00018933/53885newBrochureTarifSFR.pdf
et pourquoi pas a la page 53 ou 24 ?

En fait tout depend de ton forfait.

Le Seigneur des Rateaux
Dominick a exprimé avec précision :
[...]

essentiel 2h, ce serait inclu (page 24) par contre il n'est pas précisé
si c'est vers des fixes et/ou mobiles.
mon suivi a bien enregistré mes essais hier et a compté ca en com
normale.

comment tu a accedé a ce document tarifaire? moi j'ai rien trouvé et
pourtant j'ai cherché.

--
http://www.qrz.fr

Dominick
Le Sun, 02 Dec 2007 11:36:07 +0100, Le Seigneur des Rateaux
essentiel 2h, ce serait inclu (page 24) par contre il n'est pas précisé
si c'est vers des fixes et/ou mobiles.

Normalement, aucune distinction.

comment tu a accedé a ce document tarifaire? moi j'ai rien trouvé et
pourtant j'ai cherché.

http://www.sfr.fr
Onglet Toute l'offre
Rubrique Pour les particuliers