SFR et TV sur PC

yapu
l'offre adsl SFR donne accès à un flux de 20 chaines TV lisibles (enfin,
à peu près...) sur VLC.
Depuis 2 jours, il n'y a plus rien.

c'est pareil chez vous ?

je n'ai vu aucune annonce particulière sur le site SFR (mais bon...
c'est un tel foutoire...) ni sur le forum (meme remarque).
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

jtitan
Le 17/02/2010 23:13, Philippe Manet a écrit :
[...]

chez moi ca marche !
yapu
jtitan wrote:

> l'offre adsl SFR donne accès à un flux de 20 chaines TV lisibles (enfin,
> à peu près...) sur VLC.
> Depuis 2 jours, il n'y a plus rien.

chez moi ca marche !

ici aussi, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus.

On avait déjà eu un passage à vide de quelques semaines à l'automne, et
puis c'était retombé en marche sans raison apparente.
0 l'époque, le forum était à peu près lisible, et comme cette situation
d'éclipse semblait assez fréquente et disséminée, il avait été annalysé
que SFR avait du mal à reconnaitre certaines plages d'IP comme lui
appartenant, et boycottait donc une partie de sa clientèle au grès des
allocation de DHCP... en redemarrant sa box, on pouvait rattrapper des
flux qui fonctionnent.

bizarre.
--
Philippe Manet