SFR VODAFONE escroquerie rech témoignages

Drannoc
Bonjour
je comptes attaquer SFR sur 2 points tres précis :
1 - L'offre 3G escroquerie incroyable au vu de la densité du reseau par
rapport aux nb utilisateurs et de la densité
2 - Le pack Vodafone 6680 ou le logiciel interne du téléphone est
complement buggé, que nokia ne peut mettre a jour sans avis de SFR et
que SFR ne veut pas mettre a jour sans faire payer : 114¤ de
désimlockage + 30 ¤ d'installation .
Je cherche des "escroqués" comme moi pour bouger en groupe sur la base
des dispositions légales en termes de garantie prévu par la loi du 1er
aout dernier

FBX-4C: 0007CB1A8A61 Abo :0130573121
ADSL2+ 1534m 34dB NoRouter - NoWiFi
---

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
au vu de la densité du reseau par rapport aux nb utilisateurs et de la
densité

Heu j'ai pas tout compris

Drannoc
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a présenté l'énoncé suivant :
au vu de la densité du reseau par rapport aux nb utilisateurs et de la
densité

Heu j'ai pas tout compris

en 3G tu n'as aucune assurance de débit. La bande est partagée et le
réseau de fiable maillage et faible densité. donc toute personne en 3G
est suscetible d'avoir un débit GPRS . le fait de voir que tu es en 3G
n'est que dire que ta BTS est compatible.
Tu peux donc etre en 3G avec un debit inferieur ou egal au GPRS ce qui
se produit fréquement au vu du "ratio" débit utilisateur.
Je suis a Saint Quentin en Yvelines a 237m ( précis grace au gps ) de
la BTS. je ne suis arrivé que quelques fois meme (en pleine nuit) a
avoir un vrai debit. cet essai rétiré sur X mobile ( ercicson et nokia
en particulier) a donné les memes résultat. hors en forfait 3G tu payes
au temps avec un debit theoriquement et maximum 8 fois plus rapide ...
Ce n'est pas le cas dans la réalité et SFR donne des previsions
d'extensions de reseau forcement surévalué ( cf prev debut d'annee et
ce que ca donne a ce jour ). ils vendent meme leur offre dans des
endroits incompatibles 3G et dont aucune assurance pour te dire dans
quel délai tu y auras droit..

--
FBX-4C: 0007CB1A8A61 Abo :0130573121
ADSL2+ 1534m 34dB NoRouter - NoWiFi
---

Alcoolic Anonyme
[...]
Merci

pour le premier probleme j ai pas compris exactement

Pour le second, si le soft est buggé, c'est que le tel est en panne, je
ne vois pas pourquoi un desimlockage vient ds la boucle. de plus de
memoire il existe des lise a jour pour ce produit en package SFR,
demande un nokia le point services nokia le plus proche de chez toi et
va y faire un tour, c'est gratuit et rapide.

++

--
Le forum de la mobilité DATA
www.france-datamobile.com

Drannoc
Alcoolic Anonyme a formulé la demande :
[...]

pas de mise a jour chez nokia par sfr ...deja tenté
Merci quand meme

--
FBX-4C: 0007CB1A8A61 Abo :0130573121
ADSL2+ 1534m 34dB NoRouter - NoWiFi
---

Dude
[...]

C'est quelle version que tu as ?

Pour mon 6630, le point service Nokia m'a changé le soft pour des
petits problèmes, et comme ils devaient pas avoir le soft SFR qui
corrige ce bug, ils m'ont mis le soft normal :)

--
++
Dude