SFU NFS WMI

Le
Ludovic
Bonjour,

Quelle est la namespace à utiliser pour retrouver les informations NFS
stockées dans WMI sur un serveur Windows 2003 R2 installé avec SFU ?

Merci de votre aide.

Ludovic.
Lognoul Marc [MVP]

A ma connaissance, il n'existe que CIM_NFS mais vous devriez jetter un oeil
sur toutes le sous-classes de CIM_RemoteFileSystem.
Pour ce type de question, vous auriez plus de retours sur fr.scripting je
pense.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Ludovic" news: