[SGI] - Coups de mains ?

2 réponses
Association WDA
Salutations,

Ayant beaucoup de matos SGI en doublon dernièrement, et dans le but de
parfaire et bidouiller nos pièces, je recherche un connaisseurs ou
amataeur de cette marque d'elite... Dispo. sur Paris pourquoi pas ce
W.E ...

A vous lire,

--
Association WDA - http://wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique

2 réponses

none
Le 22/01/2011 00:29, Association WDA a écrit :
Salutations,

Ayant beaucoup de matos SGI en doublon dernièrement, et dans le but de parfaire et bidouiller nos pièces, je recherche un connaisseurs ou amataeur de cette marque d'elite... Dispo. sur Paris pourquoi pas ce W.E ...

A vous lire,

Quels sont les modèles déstockés ? Auriez vous des photos ?
Je ne voit rien sur votre site http://wda-fr.org/index.php?pageÞstock&page2Þstock/histo.php#histo

Cordialement
cartomi
none a formulé ce lundi :

Quels sont les modèles déstockés ? Auriez vous des photos ?
Je ne voit rien sur votre site

et pour cause ce ne semble pas être un déstockage mais un appel a un
coup de main.... ;-)