Shakira au stade de foot

1 réponse
Remy
poua poua poua, que c'est laid de chanter en play back devant 500 millions
de telespectateurs (qui en ont surement rien à cirer....), c'est du mauvais
play back en plus, ça creve les yeux que son cachet n'est pas assez gros
pour faire reveiller ses cordes vocales

1 réponse

alan
Remy wrote:
poua poua poua, que c'est laid de chanter en play back devant 500
millions de telespectateurs (qui en ont surement rien à cirer....),
c'est du mauvais play back en plus, ça creve les yeux que son cachet
n'est pas assez gros pour faire reveiller ses cordes vocales

une voix de corne de brume comme ça, c'est pas faisable en vrai, si?

ok ok je me tais