Shared workbook

Denys
Bonjour,

Est-il possible qu'un fichier Excel contenant des macros et ayant une
feuille qui serve de base de donn=E9es soit un fichier partag=E9? Si c'est
le cas, que dois-je faire sp=E9cialement ou bien encore, ou pourrais-je
trouver de l'info?

Merci

Denys

LSteph
Bonsoir,

Est il possible.. c'est une hypothèese.
Est il pratique c'est une autre histoire.

En tout état de cause, il est tout à fait possible de partager un
fichier mais il peut sembler plus commode de ne pas l'enregistrer en
tant que fichier partagé. A l'égard des macros cela posera ainsi moins
de réserves que celles que tu laisses entendre à mon humble avis à juste
titre.

D'un autre coté rien oblige qu'un fichier contenant des données
communes, voire un fichier en mode partagé soit celui qui doive contenir
les macros.

;-)

@+

--
lSteph

Bonjour,

Est-il possible qu'un fichier Excel contenant des macros et ayant une
feuille qui serve de base de données soit un fichier partagé? Si c'est
le cas, que dois-je faire spécialement ou bien encore, ou pourrais-je
trouver de l'info?

Merci

Denys