SharedDocs n'est plus partagé

Gérard Rigaud
bonjour,
Dans mon petit réseau domestique on me fait remarquer que mon Shared Docs
n'est plus visible.
Dans "Favoris réseau" ce dossier figure mais son icône n'est pas celle d'un
dossier partagé !
Par contre je trouve des dossiers qui ont cette icône de dossier partagé ...
mais qui actuellement ne sont plus partagés !
C'est vraiment la grosse pagaille.
Y-a-t'il une solution pour réinitialiser ces Favoris réseau ?

merci d'avance pour votre aide

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

mighan
"Gérard Rigaud" a écrit dans le
message de news: 45b8db18$0$30121$
[...]

je suis pas expert en réseau, mais normalement en faisant un clic droit /
propriété / partage sur un dossier tu peux choisir de le partager. Pour
"re-initialiser" automatiquement au cas où il y en avait un grande liste
j'en sais rien, mais regarde plutot du côté d'un éventuel tweaker ou
logiciel de sécurité que tu aurait utilisé et auquel tu aurait demandé de
bloquer tout ça.