[Sharepoint 2003] Consultation / Ouverture d'un document Office

Stéphanie
Bonjour,

J'ai 2 questions au sujet de la consultation des documents Office dans
SPS2003.

1. Dans une bibliothèque de document, quand je clique sur un fichier pour
l'ouvrir, l'ouverture se fait dans la fenêtre active. Serait-il possible que
le document soit ouvert dans une nouvelle fenêtre? Je cherche en quelque
sorte l'équivalent du target="_blank". De plus une fois le document ouvert,
la plupart des menus ne sont pas actifs (seul Fichier semble fonctionner).

2. A chaque je clique sur un fichier pour l'ouvrir, un message apparaît et
m'avertit que certains fichiers peuvent endommager mon ordinateur et me
demande si je veux ouvrir ou enregistrer ce fichier. Y a-t-il un moyen
d'éliminer ce message? Celui-ci ralentit la consultation et déstabilise mes
utilisateurs. Lors de l'ouverture d'un PDF, aucun message n'apparaît.

Merci de votre aide.
Stephanie

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

1) il vous faut modifer soit le template de vos listes ou directemetn les
ficheirs générés (je vous conseille les templates mais c'est plus hardue)

2) il s'agit plus de parametre de votre zone de securité, a vous de modifier
la config d'IE

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]