sharepoint 2007 - accès à la base

1 réponse
sjuch
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de documentation sur l'installation de SPS 2007, je
souhaiterai savoir quels droits et roles sur la base SQL Server 2005 je dois
affecter à l'utilisateur Sharepoint ? Inutile de me répondre sysadmin, ce
n'est pas convenable.
Pour le moment nous avons mis "db_securityadmin" et "db_serveradmin" mais
ces roles serveurs me semblent élevés.
Merci d'avance,
Sylvain

1 réponse

Circé
Bonjour Sylvain,

Tu obtiendras sans doute plus facilement une réponse en posant ta
question sur le ng sharepoint, où tu trouveras les spécialistes.

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sharepoint

Circé
http://faqword.free.fr

sjuch avait écrit le 13/04/2007 :
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de documentation sur l'installation de SPS 2007, je
souhaiterai savoir quels droits et roles sur la base SQL Server 2005 je dois
affecter à l'utilisateur Sharepoint ? Inutile de me répondre sysadmin, ce
n'est pas convenable.
Pour le moment nous avons mis "db_securityadmin" et "db_serveradmin" mais
ces roles serveurs me semblent élevés.
Merci d'avance,
Sylvain