Sharepoint 2007 + colonne date

gtell
Bonjour,
J'ai créer une colone dans une liste sharepoint qui récupère le mois d'une
autre colonne date.
Comment faire pour faire apparaître du texte à la place d'un nombre :
exemple afficher comme résultat "Novembre" plutôt que "11".

Merci.

Chanda
Bonjour gtell,

tu auras sans doute plus de succès sur le forum dédié à Sharepoint :
microsoft.public.fr.sharepoint
ou, depuis l'interface Microsoft, tu le trouveras dans "Produits serveurs".

[...]

gtell
Bonjour Chanda.
Merci pour ce renseignement.

Pour information, j'ai trouvé une solution à mon problème. Il suffit
d'utiliser la formule suivante :
=TEXTE(Colonne;"mmmm")

Gtell