Sharepoint 2007 + colonne date

2 réponses
gtell
Bonjour,
J'ai créer une colone dans une liste sharepoint qui récupère le mois d'une
autre colonne date.
Comment faire pour faire apparaître du texte à la place d'un nombre :
exemple afficher comme résultat "Novembre" plutôt que "11".

Merci.

2 réponses

Chanda
Bonjour gtell,

tu auras sans doute plus de succès sur le forum dédié à Sharepoint :
microsoft.public.fr.sharepoint
ou, depuis l'interface Microsoft, tu le trouveras dans "Produits serveurs".

Chanda

Bonjour,
J'ai créer une colone dans une liste sharepoint qui récupère le mois d'une
autre colonne date.
Comment faire pour faire apparaître du texte à la place d'un nombre :
exemple afficher comme résultat "Novembre" plutôt que "11".

Merci.

gtell
Bonjour Chanda.
Merci pour ce renseignement.

Pour information, j'ai trouvé une solution à mon problème. Il suffit
d'utiliser la formule suivante :
=TEXTE(Colonne;"mmmm")

Gtell

Bonjour gtell,

tu auras sans doute plus de succès sur le forum dédié à Sharepoint :
microsoft.public.fr.sharepoint
ou, depuis l'interface Microsoft, tu le trouveras dans "Produits serveurs".

Chanda

Bonjour,
J'ai créer une colone dans une liste sharepoint qui récupère le mois d'une
autre colonne date.
Comment faire pour faire apparaître du texte à la place d'un nombre :
exemple afficher comme résultat "Novembre" plutôt que "11".

Merci.