Sharepoint 2007 - Configuration de la batterie de serveur

2 réponses
Max59
Bonjour,

j'ai fais les instalations suivante sur un ordinateur virtuel :
-Installation de Windows serveur 2003
-Installation de Framework 3.0 (qui mettra à jour ASP.net V2.0 déjà présent
dans WS2003 V1.1.4231)
-Installation d’Office 2007
-Installation de Project Professional 2007
-Installation de SQL serveur 2005 pack 1 ou SQL serveur 2000 pack 4 (avec
Visual studio 2005)
-Enfin, installation de SharePoint office (MOSS 2007)

Ensuite dans administration centrale,oération, service sur serveur je
démarre les services suivants :
Administration centrale
Application Web de Windows SharePoint Services
Courrier électronique entrant Windows SharePoint Services
Recherche d'aide sur Windows SharePoint Services
Service de recherche Office SharePoint Server

Enfin, je veux démarrer :
Services de calcul Excel (Obligatoire sur la batterie de serveurs - Non
exécuté ), mais lorsque je clic sur démarrer : rien ne se passe !!!!!

A l'aide !!!!!!

Merci

2 réponses

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Quelle version de MOSS 207 (Entreprise ou Standard ?)

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Max59" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

j'ai fais les instalations suivante sur un ordinateur virtuel :
-Installation de Windows serveur 2003
-Installation de Framework 3.0 (qui mettra à jour ASP.net V2.0 déjà
présent
dans WS2003 V1.1.4231)
-Installation d’Office 2007
-Installation de Project Professional 2007
-Installation de SQL serveur 2005 pack 1 ou SQL serveur 2000 pack 4 (avec
Visual studio 2005)
-Enfin, installation de SharePoint office (MOSS 2007)

Ensuite dans administration centrale,oération, service sur serveur je
démarre les services suivants :
Administration centrale
Application Web de Windows SharePoint Services
Courrier électronique entrant Windows SharePoint Services
Recherche d'aide sur Windows SharePoint Services
Service de recherche Office SharePoint Server

Enfin, je veux démarrer :
Services de calcul Excel (Obligatoire sur la batterie de serveurs - Non
exécuté ), mais lorsque je clic sur démarrer : rien ne se passe !!!!!

A l'aide !!!!!!

Merci

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous parlez d'une installation de machine virtuelle, mais plusieurs choses
m'interpellent :
- Pourquoi avoir installé Project professionnel 2007 (il s'agit du
serveur ou du client) ?
- Quelle version de SQL Server est réellement installée ?
- Pourquoi lancer le moteur de recherche de WSS sachant que vous monter
un MOSS ?

Enfin, il faut savoir que l'activation de EXCEL Services exige une licence
Enterprise de MOSS (ainsi que les version Enterprise des CAL SharePoint).

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Max59" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai fais les instalations suivante sur un ordinateur virtuel :
-Installation de Windows serveur 2003
-Installation de Framework 3.0 (qui mettra à jour ASP.net V2.0 déjà
présent
dans WS2003 V1.1.4231)
-Installation d’Office 2007
-Installation de Project Professional 2007
-Installation de SQL serveur 2005 pack 1 ou SQL serveur 2000 pack 4 (avec
Visual studio 2005)
-Enfin, installation de SharePoint office (MOSS 2007)

Ensuite dans administration centrale,oération, service sur serveur je
démarre les services suivants :
Administration centrale
Application Web de Windows SharePoint Services
Courrier électronique entrant Windows SharePoint Services
Recherche d'aide sur Windows SharePoint Services
Service de recherche Office SharePoint Server

Enfin, je veux démarrer :
Services de calcul Excel (Obligatoire sur la batterie de serveurs - Non
exécuté ), mais lorsque je clic sur démarrer : rien ne se passe !!!!!

A l'aide !!!!!!

Merci