SharePoint 2007 - Déplacement de site

1 réponse
Annie
Comment peut-on d=E9placer un site et ses composantes sur un site URL
diff=E9rent sans perdre toutes les fonctionalit=E9s d=E9j=E0 cr=E9=E9?

1 réponse

Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
Bonjour,

Celà dépend s'il s'agit d'un site SharePoint ou d'une collection de sites
entière, et si le chagement d'URL concerne juste la fin de l'URL ou toute
l'URL.

-> S'il s'agit de la dernière partie de l'URL
Bouton actions du site>Paramètres du site : dans la seconde colonne, une
ligne vous permet de changer le titre, le logo et la description de votre
site. C'est à partir de la page associée à ce lien que vous pourrez modifier
la fin de votre URL.

->Sinon
Dans le cas d'une collection de sites, le plus simple est d'effectuer un
backup / restore en ligne de commande (console d'un des serveurs SharePoint):
stsadm -o backup -url <url de votre collection> -filename <nom du fichier de
backup>
puis
stsadm -o restore -url <url de destination> -filename <nom du fichier de
backup>

Dans le cas d'un site, pas de backup possible. Il vous faut faire un export
puis un import des données à une autre adresse (console d'un des serveurs
SharePoint):

stsadm -o export-url <url de votre site> -filename <nom du fichier de sortie>
puis
stsadm -o import -url <url de destination> -filename <nom du fichier d'entrée>

Attention, dans ce dernier cas il vous faudra jouer avec d'autres paramètres
pour indiquer ce que vous faites des versions antérieures, des utilisateurs,
etc.

Dans ces deux dernières options, une fois le site recréé ailleurs, il vous
faudra supprimer l'ancien.

Cordialement,

--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/gribouillon

"Annie" a écrit :

Comment peut-on déplacer un site et ses composantes sur un site URL
différent sans perdre toutes les fonctionalités déjà créé?