sharepoint 2007 + office 2007 standard

OLIVIER INFOVAB
Bonjour,
Lors de l'execution depuis un poste client de la fonction : "modifier dans
la feuille de donnée", je rencontre une erreur : "Impossible d'afficher la
liste en mode feuille de données pour les raisons suivantes :
-Un composant de feuille de données compatible avec windows sharepoint
services n'est pas installé.
-Votre navigateur web ne prend pas en charge les contrôles activeX
-La prise en charge des contrôles ActiveX est désactivée.

J'ai testé les résolutions proposées sur le site de microsoft mais cela n'a
rien changé.
J e ne rencontre pas le problème sur tous mes postes clients et je me suis
rendu compte que sur les postes fonctionnels il existe un module
complémentaire dans IE appelé "Microsoft Office list 12.0 (stslist.dll)" et
lorsque je désactive ce composant le problème apparait.
Merci de vos réponses.

Etienne Legendre
Bonjour

Peut etre cela répond-il à votre demande
http://support.microsoft.com/kb/833714/fr
Sinon, tous vos Offices sont ils identiques (provenance licences ou OEM) ?

EtienneL

"OLIVIER INFOVAB" <OLIVIER a écrit dans
le message de news:
[...]

OLIVIER INFOVAB
Toutes les versions office sont identiques (licences office standard 2007)
Toutes les démarches indiquées ont été suivies, mais nous avons toujours le
problème.
Certains postes fonctionnent, d'autres dans la même configuration ne
fonctionnent pas.
Avez-vous un conseil ?
Merci d'avance

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> et
> lorsque je désactive ce composant le problème apparait.

bachir.tatari
Bonjour Etienne,

J'ai exactement le même problème qu'Olivier, mais à ta question "tous
vos Offices sont ils identiques (provenance licences ou OEM) ?", je
répond "non"!

Sur un des ordinateurs de ma compagnie où la datasheet fonctionne, la
license est attribuée au nom de la compagnie. Sur mon ordinateur
portable, la license m'est attribuée à moi. Pourtant c'est le laptop
de la compagnie. C'est bizarre quand même. Quelle est la solution que
tu proposes dans ce cas-ci?

Merci d'avance!

Sincères salutations.

On 26 juin, 07:04, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
> [...]

> lorsque je désactive ce composant le problème apparait.
> Merci de vos réponses.- Masquer le texte des messages précédents -

Etienne Legendre
Bnjour

Je sais qu'il y a des différences fonctionnelles entre les Office OEM
(fournis avec les machines) et les licenses classiques "corporate"
Sans plus de détails, malheureusement. Donc les Offices installés sur les
machines peuvent être différents des autres même si ils ont le mêmes noms.

EtienneL