[SharePoint Designer 2007] Workflow : Assigner une tâche à un "user field"

Najla
Bonjour :)

Je cr=E8e un workflow =E0 partir de sharepoint designer. Mon workflow
d=E9marre donc et cr=E8e une t=E2che pour un utilisateur X (toujours le
m=EAme). Cet utilisateur =E0 pour r=F4le de consulter le nouveau contenu, et
d'assigner des t=E2ches de relectures =E0 d'autres utilisateurs. Il est
donc charg=E9 d'entre des noms d'utilisateurs que le workflow utilisera
alors pour envoyer la seconde cat=E9gorie de t=E2ches. J'utilise pour cela
uen action "Collect Data from user" avec un field de type "User". X
peut alors entrer un nom d'utilisateur et SharePoint controle que ce
user existe etc. Mon probl=E8me est que SharePoint sauvegarde ce choix
dans un champs de type ListID. Si j'utilise ce champs pour voir ce qui
y est stock=E9, j'obtiens un nombre tel que 26 ou 28 par exemple et non
le nom d'un utilisateur choisi pour relecteur. Je ne sais donc pas
comment cr=E9er le second type de t=E2ches et l'assigner aux utilisateurs
choisis...

Quelqu'un aurait une issue pour ce probl=E8me ??

Merci beaucoup !

Najla
J'ai trouvé !! Et oui :)

Alors pour les intéressés, cette id que me renvoyait la variable est en fait
l'id de la tâche ! Pour récuperer les données encodées par l'utilisateur, il
suffit de parcourir dans la liste des tâches l'élément dont l'id est le meme
que celui stocké dans la variable "ListId".