[SharePoint Designer 2007] Workflow : Assigner une tâche à un "user field"

Le
Najla
Bonjour :)

Je crèe un workflow à partir de sharepoint designer. Mon workflow
démarre donc et crèe une tâche pour un utilisateur X (toujours le
même). Cet utilisateur à pour rôle de consulter le nouveau contenu, et
d'assigner des tâches de relectures à d'autres utilisateurs. Il est
donc chargé d'entre des noms d'utilisateurs que le workflow utilisera
alors pour envoyer la seconde catégorie de tâches. J'utilise pour cela
uen action "Collect Data from user" avec un field de type "User". X
peut alors entrer un nom d'utilisateur et SharePoint controle que ce
user existe etc. Mon problème est que SharePoint sauvegarde ce choix
dans un champs de type ListID. Si j'utilise ce champs pour voir ce qui
y est stocké, j'obtiens un nombre tel que 26 ou 28 par exemple et non
le nom d'un utilisateur choisi pour relecteur. Je ne sais donc pas
comment créer le second type de tâches et l'assigner aux utilisateurs
choisis

Quelqu'un aurait une issue pour ce problème ??

Merci beaucoup !
Najla
Le #16916861
J'ai trouvé !! Et oui :)

Alors pour les intéressés, cette id que me renvoyait la variable est en fait
l'id de la tâche ! Pour récuperer les données encodées par l'utilisateur, il
suffit de parcourir dans la liste des tâches l'élément dont l'id est le meme
que celui stocké dans la variable "ListId".