[SharePoint Designer 2007] Workflow : Assigner une tâche à un "user field"

Le
Najla
Bonjour :)

Je cre un workflow partir de sharepoint designer. Mon workflow
dmarre donc et cre une tche pour un utilisateur X (toujours le
mme). Cet utilisateur pour rle de consulter le nouveau contenu, et
d'assigner des tches de relectures d'autres utilisateurs. Il est
donc charg d'entre des noms d'utilisateurs que le workflow utilisera
alors pour envoyer la seconde catgorie de tches. J'utilise pour cela
uen action "Collect Data from user" avec un field de type "User". X
peut alors entrer un nom d'utilisateur et SharePoint controle que ce
user existe etc. Mon problme est que SharePoint sauvegarde ce choix
dans un champs de type ListID. Si j'utilise ce champs pour voir ce qui
y est stock, j'obtiens un nombre tel que 26 ou 28 par exemple et non
le nom d'un utilisateur choisi pour relecteur. Je ne sais donc pas
comment crer le second type de tches et l'assigner aux utilisateurs
choisis

Quelqu'un aurait une issue pour ce problme ??

Merci beaucoup !
Najla
Le #16916861
J'ai trouvé !! Et oui :)

Alors pour les intéressés, cette id que me renvoyait la variable est en fait
l'id de la tâche ! Pour récuperer les données encodées par l'utilisateur, il
suffit de parcourir dans la liste des tâches l'élément dont l'id est le meme
que celui stocké dans la variable "ListId".