sharepoint designer

Le
Ness
Bonsoir,

J’ai un site wss v3 que je voudrai customisé à ma manière. avec front page
on accédait au code source qui est du html est là on faisais plein de
choses..

maintenant wss 3 ne s'ouvre pas avec front page mais seulement avec
sharepoint designer.
on l'a acquit mais j'ai un énorme problème avec.

son code source est du chinois pour moi , je ne me suis pas du tout retrouvée.

c'est quoi ce code?? y a pas moyen d'avoir du code html <body>.</body>.

Pouvez vous m’aider !

EROL MVP MOSS

Il vous faut aller sur ces sites et vous former à SPD 2007

http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/SharePoint%20Designer%202007

http://www.microsoft.com/france/office/2007/programs/designer/overview.mspx

Pour La réunion du CLUB MOSS le 15 Décembre 2008

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Ness" discussion :
[...]

Merci

Ness

Merci pour votre aide.
On cherchant plus j'ai trouvé un site qui permet d'apprendre à utiliser
designer via des training en vidéo. C’est vraiment génial ! Je le partage
avec vous:

http://blogs.codes-sources.com/alex/archive/2008/02/28/sharepoint-designer-training.aspx

Cordialement.

"EROL MVP MOSS" wrote:

Bonjour,

> [...]

> retrouvée.
>
> c'est quoi ce code?? y a pas moyen d'avoir du code html >

Etienne Legendre
Le #17760051
merci de l'info bien sympa

EtienneL

[...]

[...]