SharePoint Designer Modifier EditForm & Date

carriere_59
Bonjour,
J'ai un petit probl=E8me au niveau de SharePoint, je vous serez
reconnaissant de m'aider.

-> J'ai ouvert mon site SharePoint avec SharePoint Designer.

-> De l=E0, j'ai cr=E9er une page EditForm en copiant les donn=E9es de celle
par d=E9faut (avec Insertion -> Custom List) afin de faire une mise en
forme diff=E9rente. J'avais d=E9j=E0 effectu=E9 cette manip pour cr=E9er une
NewForm et cela avait fonctionn=E9 sans probl=E8me.

-> Mon probl=E8me est le suivant: ma page est affich=E9e correctement mais
lorsque je clique sur OK, c'est =E0 dire lorsque je valide ma
modification, je re=E7ois l'erreur suivante: "Le contr=F4le de la source
de donn=E9es n'a pas r=E9ussi =E0 ex=E9cuter la commande de mise =E0 jour."

-> J'ai r=E9ussi =E0 isoler le probl=E8me:il s'agit des champs date.
Apparemment, aumoment du test de modification, ils sont convertis en
date am=E9ricaine et non europ=E9enne... Et je n'ai aucun acc=E8s =E0 ces
tests...

Je pr=E9cise que mon WSS est en fran=E7ais de m=EAme que mon SharePoint
Designer ainsi que le serveur.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e?

Merci d'avance!

EROL MVP
Bonjour,

Lire:
Description de package SharePoint Server 2007 de correctifs : May 15 , 2007
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/937207/fr

Formater une date en français sur un serveur en version américaine
http://www.techheadbrothers.com/Astuces.aspx?IdRab9fed-e330-4187-9815-5473535b3758

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de SharePoint, je vous serez
reconnaissant de m'aider.

-> J'ai ouvert mon site SharePoint avec SharePoint Designer.

-> De là, j'ai créer une page EditForm en copiant les données de celle
par défaut (avec Insertion -> Custom List) afin de faire une mise en
forme différente. J'avais déjà effectué cette manip pour créer une
NewForm et cela avait fonctionné sans problème.

-> Mon problème est le suivant: ma page est affichée correctement mais
lorsque je clique sur OK, c'est à dire lorsque je valide ma
modification, je reçois l'erreur suivante: "Le contrôle de la source
de données n'a pas réussi à exécuter la commande de mise à jour."

-> J'ai réussi à isoler le problème:il s'agit des champs date.
Apparemment, aumoment du test de modification, ils sont convertis en
date américaine et non européenne... Et je n'ai aucun accès à ces
tests...

Je précise que mon WSS est en français de même que mon SharePoint
Designer ainsi que le serveur.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance!