Sharepoint Document Puller

Le
Olivier42
Bonjour à tous,

suite à mon changement de domaine (cf plus loin) j'avais effectué des
sauvegardes uniquement depuis l'interface d'administration de sharepoint
(j'utilise MOSS 2007).
Or j'ai bien des fichiers de 1Go environ en .bak mais impossible de
restaurer tout ça!! j'ai désinstaller MOSS et réinstaller mais rien à faire.
Donc ma démarche est d'essayer de récupérer au moins mes données qui sont
des fichiers word, excel et pdf (en gros)
J'ai entendu parler de Sharepoint Document Puller v4 mais impossible de le
télécharger. Qq'un peut-il m'aiguiller sur ce produit? est-il efficace dans
mon cas de figure ? existe-t-il encore ?.

merci bcp
Etienne
Le #16949271
Bonjour Olivier,

Vous dites que vous etes dans l'impossibilite de restaurer votre fichier
backup.
Pouvez-vous donner plus d'information par rapport a ce probleme ?
Faites-vous une restauration via la central administration ?
Recevez-vous un message d'erreur specifique ?

Cordialement,

-------
Etienne.

"Olivier42" news:
[...]

EROL MVP MOSS
Le #16949251
Bonsoir,

Voici
http://blogs.ittoolbox.com/km/sharepoint/archives/sharepoint-document-puller-v40-14356

Mais c'est pour SPS 2003

Pour La réunion du CLUB MOSS le mercredi 25 Juin à 13h merci de vous
inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--