Sharepoint documents TeamSite dans sous site

Le
Phil
J'ai créé un sous-site de mon site collaboratif, mais je ne peux utiliser
aucune des webparts définies plus haut
Comment rendre visibles les documents d'un TeamSite au sein d'un sous-site
du TeamSite?
olegna
Le #18627751
Dans le message : ,
Phil a écrit :
J'ai créé un sous-site de mon site collaboratif, mais je ne peux
utiliser aucune des webparts définies plus haut
Comment rendre visibles les documents d'un TeamSite au sein d'un
sous-site du TeamSite?

Ils peuvent très bien rester invisibles. Cela ne me dérange pas !!

--
/olegna/