Sharepoint et INFOPATH 2007

4 réponses
dj_jillustre
Bonjour!

Cela fait quelque jours que je travail avec infopath 2007. J'ai créer un
formulaire qui fa chercher presque tout ses données sur une base de données
access 2007. lorsque je vien à le placer sur Sharepoint, avec le vérificateur
de mise en page, il me donne des erreur.

1. L'interrogation de données d'une base de données access n'est pas
autoriser dans les modèles de formulaire activés pour ne lavigateur.
Sélectionner une base de données SQL.

2. Le contrôle Zone de liste à selection multiple n'est pas pris en charge

3. Les filtres ne sont pas pris en charge.

J'essaie même de relié directement Infopath sur la base de données qui est
sur le sharepoint, SANS SUCCESS

J'ai essailler avec du XML, SANS SUCCESS

AIDER MOI SVP

4 réponses

Pierre-Alexandre
bonsoir,
Voulez vous publier votre formulaire sur Form Server pour que les
clients le voit avec le naviguateur ou les cliens ont ils Infopath sur
leur poste?
cordialement,
Pierre-Alexandre
dj_jillustre a écrit :
Bonjour!

Cela fait quelque jours que je travail avec infopath 2007. J'ai créer un
formulaire qui fa chercher presque tout ses données sur une base de données
access 2007. lorsque je vien à le placer sur Sharepoint, avec le vérificateur
de mise en page, il me donne des erreur.

1. L'interrogation de données d'une base de données access n'est pas
autoriser dans les modèles de formulaire activés pour ne lavigateur.
Sélectionner une base de données SQL.

2. Le contrôle Zone de liste à selection multiple n'est pas pris en charge

3. Les filtres ne sont pas pris en charge.

J'essaie même de relié directement Infopath sur la base de données qui est
sur le sharepoint, SANS SUCCESS

J'ai essailler avec du XML, SANS SUCCESS

AIDER MOI SVP

Vincent Isoz
Bonjour

1. L'interrogation de données d'une base de données access n'est pas
autoriser dans les modèles de formulaire activés pour ne lavigateur.
Sélectionner une base de données SQL.

On ne peut pas utiliser Access avec InfoPath Services voilà tout (et c'est
heureux!)

2. Le contrôle Zone de liste à selection multiple n'est pas pris en charge

Effectivement il ne fonctionne pas sur cette version d'InfoPath Services.

3. Les filtres ne sont pas pris en charge.

Idem. Pas pris en charge sur cette version également.

J'essaie même de relié directement Infopath sur la base de données qui est
sur le sharepoint, SANS SUCCESS

C'est normal pour les points (2) et (3). Mais pas pour le point (1) par
contre. Avez-vous bien supprimé la connexion Access pour éléminer le point
(1)? Attention il ne suffit pas de simplement supprimer le contrôle pour
supprimer la connexion!
Julien.Benoit96
On 21 fév, 16:20, Pierre-Alexandre wrote:
bonsoir,
Voulez vous publier votre formulaire sur Form Server pour que les
clients le voit avec le naviguateur ou les cliens ont ils Infopath sur
leur poste?
cordialement,
Pierre-Alexandredj_jillustrea écrit :

> Bonjour!

> Cela fait quelque jours que je travail avec infopath 2007. J'ai créer un
> formulaire qui fa chercher presque tout ses données sur une base de do nnées
> access 2007. lorsque je vien à le placer sur Sharepoint, avec le vér ificateur
> de mise en page, il me donne des erreur.

> 1. L'interrogation de données d'une base de données access n'est pas
> autoriser dans les modèles de formulaire activés pour ne lavigateur.
> Sélectionner une base de données SQL.

> 2. Le contrôle Zone de liste à selection multiple n'est pas pris en charge

> 3. Les filtres ne sont pas pris en charge.

> J'essaie même de relié directement Infopath sur la base de données qui est
> sur le sharepoint, SANS SUCCESS

> J'ai essailler avec du XML, SANS SUCCESS

> AIDER MOI SVP

Oui j'ai publier. J'ai fait une autre essaie avec du XML et cela a
fonctionner. Le problème maintenant est que je ne peut pas faire de
filtre en mode navigateur.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP.
Julien.Benoit96
On 22 fév, 03:00, Vincent Isoz wrote:
Bonjour

> 1. L'interrogation de données d'une base de données access n'est pas
> autoriser dans les modèles de formulaire activés pour ne lavigateur.
> Sélectionner une base de données SQL.

On ne peut pas utiliser Access avec InfoPath Services voilà tout (et c'e st
heureux!)

> 2. Le contrôle Zone de liste à selection multiple n'est pas pris en charge

Effectivement il ne fonctionne pas sur cette version d'InfoPath Services.

> 3. Les filtres ne sont pas pris en charge.

Idem. Pas pris en charge sur cette version également.

> J'essaie même de relié directement Infopath sur la base de données qui est
> sur le sharepoint, SANS SUCCESS

C'est normal pour les points (2) et (3). Mais pas pour le point (1) par
contre. Avez-vous bien supprimé la connexion Access pour éléminer le point
(1)? Attention il ne suffit pas de simplement supprimer le contrôle pour
supprimer la connexion!

Est-ce qu'il existe une version qui prend les filtre en charge?