SharePoint SBS 2003 integration avec la session utilisateur

2 réponses
Channels
Bonjour,

J'ai un SharePoint Services SP2 qui est integré a mon SBS 2003 SP1 que
je vient de mettre en production depuis peut.

Mes utilisateurs se plaignent qu'il doivent tapé a chaque fois leur nom
d'utilisateur et le mot de passe dans une petite fenetre.

J'aimerais que l'authentification se fasse directement en utilisant le
login/pass de l'utilisateur quand il a ouvert sa session sur le
domaine.
Par contre, des que l'acces au site se fait depuis l'exterieure (donc
machine non inclus dans le domaine) la fenetre login/pass sois demandé.

J'espere avoir ete claire.

Merci de votre aide.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

2 réponses

Java
Salut,
As-tu vérifié dans les navigateurs web de tes utilisateurs que
l'authentification automatique de l'utilisateur courant est bien
activée en Intranet ?

A+
Java
Channels
> Salut,
As-tu vérifié dans les navigateurs web de tes utilisateurs que
l'authentification automatique de l'utilisateur courant est bien
activée en Intranet ?

A+
Java

Marche nickel
Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer