SharePoint Server 2007 :Changement de la page d'accueil

Le
Franck V
Bonjour,
Je découvre MS SharePoint Server 2007.
J'aimerai savoir comment changer ma page d'accueil par défaut ou plus
exactement faire en sorte qu'une autre page devienne la page d'accueil par
défaut. Le but est de faire en sorte, que dès que les utilisateurs se
connectent sur l'URL de la page d'accueil, ils arrivent directement sur la
page personnalisée à leur intention.

Cordialement,
Franck V.
Franck V
Le #17043101
Question subsidiaire:
J'aimerai savoir comment rajouter du texte sur la page d'accueil par défaut,
pas seulement des liens hypertextes.

Merci pour toute aide
Franck V.

"Franck V" e$
[...]

Etienne Legendre

En haut à droite, sous action du site, vous avez "modifier la page."
Vous pouvez faire "ce que vous voulez " ici et mettre du texte, des images
et des liens.
La notion d'audience de MOSS permet de personnaliser cette page, cela est
tres visible sur la notion de "mon site"

EtienneL

"Franck V" news:%
[...]

"Franck V" news:
[...]

EROL MVP

Voir
http://blogs.msdn.com/ecm/archive/2007/03/04/customize-the-page-editing-toolbar-in-moss-2007.aspx

+

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa830817(d=printer).aspx#Office2007SSBrandingWCMPart3_Introduction

+

L'utilisation de SPDesigner
http://clubmoss2007.org/SPDesigner.aspx

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Le #16917041
Merci pour l'information Etienne.

Cordialement
Franck V.

"Etienne Legendre" message de news:
Bonjour

> [...]

"Franck V" news:%
> Question subsidiaire:
> J'aimerai savoir comment rajouter du texte sur la page d'accueil par

Franck V
Le #16917031
Merci Erol.
Effectivement en fonction de ce qu'on souhaite faire on modifie la page, le
site ou on utilise Designer 2007.
J'arrive à faire ce que voulais avec plus ou moins de temps et d'effort. Il
n'y a plus qu'à bien maitriser les 2 produits.

Cordialement
Franck V.

"EROL MVP" %23Eqt$$
Bonjour,