SharePoint Server 2007 - largeur colonne dans une bibliotheque de

1 réponse
Pierre
Bonjour,

je cherche à modifier la largeur des colonnes dans une bibliotheque.
Quelqu'un a t il une idée pour faire cela ... je trouve pas d'infos à ce
sujet.

Merci d'avance.

1 réponse

Geo
Bonjour à Pierre qui nous a écrit :

Bonjour,

je cherche à modifier la largeur des colonnes dans une bibliotheque.
Quelqu'un a t il une idée pour faire cela ... je trouve pas d'infos à ce
sujet.

Merci d'avance.

Voyez plutôt le forum SharePoint

--
A+