Sharepoint Server 2007 + Project Server 2007

Le
Ruben
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir:

Sharepoint Server 2007
Project Server 2007
SQL 2005 Express

sur le meme serveur?

A savoir que Project Server 2007 c'est une base SQL 2005 Express plus WSS
qui s'installe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Rubdesk
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #16940421
Bonsoir,

Il est techniquement possible d'installer les deux mais cela reste une
opération complexe. Cela est parfaitement détaillé sur le site de MS (en
anglais):
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc197758(TechNet.10).aspx.

--
Marc