Sharepoint Server 2007 + Project Server 2007

Ruben
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir:

Sharepoint Server 2007
Project Server 2007
SQL 2005 Express

sur le meme serveur?

A savoir que Project Server 2007 c'est une base SQL 2005 Express plus WSS
qui s'installe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Rubdesk

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Il est techniquement possible d'installer les deux mais cela reste une
opération complexe. Cela est parfaitement détaillé sur le site de MS (en
anglais):
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc197758(TechNet.10).aspx.

--
Marc