sharepoint service 3.0

1 réponse
Bertrand
Bonjour

1/ pour stocker des documents, est-on obliger d'utiliser une base de données
? pas d'autres alternatives ?

2/ quand on crée un site (S1) dans une application web (A1), peut on
réutiliser le meme site (S1) (avec les données) dans une application web
(A2) ? si oui, comment et ou fait on ce paramétrage ?

Merci

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il y a des pré-requis pour les produits SharePoint et le plus importnt
d'entre eux est justement :
- Moteur SQL Server (2000 ou 2005) version dépendante du mode
d'installation et du type de ferme.

Pour le second, c'est effectivement tout à fait possible.

En général cela se fait directement via les WebServices de SharePoint, mais
si ce site A2 (non WSS) est sur le même serveur que le site A1 (WSS V3), il
peut aussi charger les objets SharePoint et ouvrir le contenu d'un site WSS
(SPWeb, SPSite, ...), cela demande dans les deux cas du développement
spécifique.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Bertrand" wrote in message
news:
Bonjour

1/ pour stocker des documents, est-on obliger d'utiliser une base de
données ? pas d'autres alternatives ?

2/ quand on crée un site (S1) dans une application web (A1), peut on
réutiliser le meme site (S1) (avec les données) dans une application web
(A2) ? si oui, comment et ou fait on ce paramétrage ?

Merci