Sharepoint et webdav

Le
yapu
on nous inflige un partage de document sur Sharepoint. Moi qui utilise
déjà DropBox et Hubic, ça me gonfle.
Via un navigateur, j'y arrive, mais c'est tout sauf performant ; on me
dit qu'il est possible d'y accéder facilement via l'accès serveur du
Finder, qui utilise webDav, via l'url https://www.pp.anap.fr

mais ça me recommande de contacter mon admin
la console (OSX 10.6.8) raconte
/System/Library/CoreServices/NetAuthAgent.app/Contents/MacOS/NetAuthAgen
t[2241] finalStatusFromStatusCode: unexpected http status code 403

comment faire ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

Un code 403 indique une interdiction d'accès.

comment faire ?

D'après les en-têtes renvoyés par
X-MSDAVEXT_Error: 917656; Accès refusé. Avant d’ouvrir des fichiers à
cet emplacement, vous devez accéder au site Web et sélectionner l’option
de connexion automatique.

--
“Algorithmic complexity for structured programmers: All algorithms are
O(f(n)), where f is someone else’s responsibility.” – Peter Cooper