SHD 85 et HD

Le
jldera
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le SHD 85 d'Orange permet d'accéder aux
chaînes en clair, y compris en HD. Malheureusement, il a du mal à décoder
Anixe HD et se bloque parfois sur une chaîne HD avec impossibilité de
zapper. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose où cela viendrait-il de mon
installation ? (Je suis sur Astra et je reçois le signal via la sortie bis
du Mediasat Canalsat mis en veille, ça va de soi !).
Merci pour vos réponses et bon week-end,

Jean-Louis
Questions / Réponses high-tech
jldera
Le #19664301
Je réponds moi-même puisque personne n'a daigné ...
J'ai essayé de brancher le SHD 85 en direct, même problème, il reste bloqué
sur une chaîne satellite HD. A force de bidouiller en débranchant,
rebranchant, essayer les boutons de couleur de la télécommande, j'ai réussi
à le décoincer, pour combien de temps ? Ce démo est vraiment une daube !
Chaque nouvelle mise à jour apporte son lot de surprises.
Merci Orange pour ce cadeau ... empoisonné !
A+

Jean-Louis

"jldera" 4a461bfb$0$12653$
[...]

News
Le #19664871
Bonsoir

Anixe HD ne bloque pas chez moi sur le déco SHD 85.

Certes l'image est en SD comme sur Anixe SD

Mon démo n'étant pas branché sur une TV HD, mais la chaine ne coince pas
du moins.
Bochets34
Le #19664861
"News" 4a490363$0$12628$
[...]

bonsoir, en HD comme SD pas de blocage chez moi...

Olivier
jldera
Le #19668371
OK, merci, c'est peut-être mon SHD 85 qui a un problème. Si ça continue,
j'essaierai de me le faire changer. Je vais encore passer une matinée à
essayer d'avoir quelqu'un au 3900 !
Bien cordialement,

Jean-Louis
Infox à poil court
Le #19670071
jldera vient de nous annoncer :
Je réponds moi-même puisque personne n'a daigné ...

Quand je veux me renseigner sur orange/sat ou un autre opérateur sat je
vais voir sur les forums et pas sur les newsgroups

http://www.orange-tv.info/

http://livebox-news.com/

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?idd95

etc etc

Pourquoi ?

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
jldera
Le #19670141
"Infox à poil court"
[...]

Soyez un peu plus tolérant ! On ne peut pas dire que j'encombre le groupe
comme certains ... Bien sûr je suis allé sur ces forums et je n'y ai pas
trouvé ce que je cherchais, d'où ma requête. Il y a beaucoup trop de
"donneurs de leçons" dans ces news groups !

Salut,

Jean-Louis
Bochets34
Le #19670571
"jldera" discussion : 4a4a3534$0$17756$

"Infox à poil court" news:
[...]

oui, j'y participe de moins en moins a cause de ça ...
ca se passe généralement mieux dans les forums que tu cites, ici on discute
entre techniciens plutot... (que je suis par ailleurs)

Olivier
Infox à poil court
Le #19676701
jldera a écrit :
"Infox à poil court"
[...]

puique tu parles de tolérance :') je cite tes propos :

Je réponds moi-même puisque personne n'a daigné ... ;-)

un autre lien :')

http://www.google.fr/search?q=shd85&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
jldera
Le #19677051
"> puique tu parles de tolérance :') je cite tes propos :

Je réponds moi-même puisque personne n'a daigné ... ;-)

C'est pas de l'intolérance, c'est une simple constatation, et je reste poli
!
A+

Jean-Louis
Infox à poil court
Le #19680281
jldera a formulé ce mercredi :
[...]

Daigner : verbe transitif Sens Condescendre à,

Il ne t'est pas venu à l'idée que personne ne connaissait la réponse
donc si tu avais un peu de jugeotte tu aurais écrit : Je réponds
moi-même puisque personne ne connaît la réponse ;-)

Fin d'exercice