SheepShaver, basilisk

jeanpierre.libre
bonjour,

y a-t-il un forum en français des utilisateurs de sheepshaver et
basilisk... bref de tous ceux qui voudraient faire tourner leurs
vieilles applis sous leopard ?

--
jean-pierre gerbal

h.sainct
Jean-Pierre Gerbal wrote:

y a-t-il un forum en français des utilisateurs de sheepshaver et
basilisk... bref de tous ceux qui voudraient faire tourner leurs
vieilles applis sous leopard ?

connais pas mais intéressé

utilisateur de BasiliskII avec OS 8.0 sans gros souci

je signale également l'existence du projet "Mac on stick" basé sur
MiniVmac qui tourne sur PC et OSX et fait tourner OS7; j'ai testé et
effectivement ça marche mais sans transport du presse-papier ce qui est
gênant pour le moins, par contre en notre époque où les clés USB se
mesurent en Go, le dossier décompacté comportant les deux applis mac et
PC plus quelques disques de démarrage mac et tout ce qu'il faut autour
tient effectivement dans un petit coin d'une clé ("on stick") avec ses
30 Mo...
http://nothickmanuals.info/doku.php?id=minivmac

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ig9elp.1i7vn9y16dr5ebN%, Jean-Pierre
Gerbal wrote (écrivait) :

y a-t-il un forum en français des utilisateurs de sheepshaver et
basilisk... bref de tous ceux qui voudraient faire tourner leurs
vieilles applis sous leopard ?

En en parle à <news:fr.comp.emulateurs>
et <http://www.mac-emu.net/article.php3?id_article11>
et

[...]