Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté
LeLapin
Le #20083031
se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Pour une fois que Castagno regardait Arte...!

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4aa43c57$0$25373$
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

A chacun ses goûts.
--
Claude

Claude.Chataigneau
Le #20083011
"LeLapin"
se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Pour une fois que Castagno regardait Arte...!

ARTE a parfois de bonnes émissions, la preuve.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20083111
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Parce que tu ne t'intéresse pas à la montagne.
--
Claude

LeLapin

Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Parce que tu ne t'intéresse pas à la montagne.

A propos, le Fort est magnifique et son défilé superbe aussi. C'est juste
un peu trop gris pour moi habitué aux tuiles et briques roses.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Claude.Chataigneau wrote:
[...]

T'as vu si c'est beau, hé ben tu passes le tunnel je suis pas très loin )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #20083171
"LeLapin"

Claude.Chataigneau wrote:
[...]

Et encore t'as pas vu les crêtes du Mont-Jura, La Marie et le Reculet, aller
je fais un peux de pubs.
--
Claude

--
LeLapin

Julien
Le #20089301
> Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

J'ai vu et en effet c'était un très beau reportage, des images sublimes.
Claude.Chataigneau
Le #20089661
"Julien" h83kkq$qm1$
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

J'ai vu et en effet c'était un très beau reportage, des images sublimes.

Serais-tu un adepte de la montagne ? Tu as combien de couses à ton actif
? )
--
Claude