Sherpas sur ARTE

33 réponses
Claude.Chataigneau
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de l'Everest.

--

Claude

10 réponses

1 2 3 4
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté
LeLapin
se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Pour une fois que Castagno regardait Arte...!

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4aa43c57$0$25373$
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

A chacun ses goûts.
--
Claude

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Pour une fois que Castagno regardait Arte...!

ARTE a parfois de bonnes émissions, la preuve.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4aa43c57$0$25373$
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Parce que tu ne t'intéresse pas à la montagne.
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

<promer> a écrit dans le message de news:
4aa43c57$0$25373$
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Parce que tu ne t'intéresse pas à la montagne.

A propos, le Fort est magnifique et son défilé superbe aussi. C'est juste
un peu trop gris pour moi habitué aux tuiles et briques roses.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

<promer> a écrit dans le message de news:
4aa43c57$0$25373$
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Parce que tu ne t'intéresse pas à la montagne.

A propos, le Fort est magnifique et son défilé superbe aussi. C'est juste
un peu trop gris pour moi habitué aux tuiles et briques roses.

T'as vu si c'est beau, hé ben tu passes le tunnel je suis pas très loin )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

<promer> a écrit dans le message de news:
4aa43c57$0$25373$
Claude.Chataigneau wrote:
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

cet avis me dit que je n'ai rien raté

Parce que tu ne t'intéresse pas à la montagne.

A propos, le Fort est magnifique et son défilé superbe aussi. C'est juste
un peu trop gris pour moi habitué aux tuiles et briques roses.

Et encore t'as pas vu les crêtes du Mont-Jura, La Marie et le Reculet, aller
je fais un peux de pubs.
--
Claude

--
LeLapin

Julien
> Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

J'ai vu et en effet c'était un très beau reportage, des images sublimes.
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
h83kkq$qm1$
Superbe document avec des témoignages de valeur sur l'ascension de
l'Everest.

J'ai vu et en effet c'était un très beau reportage, des images sublimes.

Serais-tu un adepte de la montagne ? Tu as combien de couses à ton actif
? )
--
Claude

1 2 3 4