Shift

7 réponses
LMC
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un son quand on appuie sur la touche " Shift " ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

7 réponses

Le Claude
Salut,

Ça doit être possible avec un utilitaire comme MSKLC, qui est un éditeur
de claviers et qui créé des fichiers Lay out que l'on doit pouvoir
bidouiller à condition de savoir le faire ! Et cerise sur le gâteau : pour
l'instant la version de MSKLC prévue pour Vista ne fonctionne pas sous
Vista...-:(((
Essaye de taper "Éditeurs de claviers" dans Glouglou.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un son quand on appuie sur la touche " Shift " ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista puisque
cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour handicapés. Avec le
nouveau système de recherche, je ne sais pas comment il faut faire pour
trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et autres. Merci
pour votre aide.

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Ça doit être possible avec un utilitaire comme MSKLC, qui est un
éditeur de claviers et qui créé des fichiers Lay out que l'on doit pouvoir
bidouiller à condition de savoir le faire ! Et cerise sur le gâteau : pour
l'instant la version de MSKLC prévue pour Vista ne fonctionne pas sous
Vista...-:(((
Essaye de taper "Éditeurs de claviers" dans Glouglou.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un son quand on appuie sur la touche " Shift "
?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

ThePro
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista
puisque cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour handicapés.
Avec le nouveau système de recherche, je ne sais pas comment il faut faire
pour trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et autres.

Bonjour,

démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie | Options
d'ergonomie.

ThePro

LMC
Bonsoir,
Je vais voir cela immédiatement. Un très grand merci.

--
@++
LMC
"ThePro" a écrit dans le message de
news:
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista
puisque cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour handicapés.
Avec le nouveau système de recherche, je ne sais pas comment il faut
faire pour trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et
autres.

Bonjour,

démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie |
Options d'ergonomie.

ThePro

Le Claude
Salut The Pro,

Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ThePro" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista
puisque cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour handicapés.
Avec le nouveau système de recherche, je ne sais pas comment il faut
faire pour trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et
autres.

Bonjour,

démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie |
Options d'ergonomie.

ThePro

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués

Tu as été handicapé par ta trop grande technicité...

LMC
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne très bien, donc le plus simple ...
Grand merci pour ton aide !!!

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut The Pro,

Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ThePro" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
"LMC" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista
puisque cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour
handicapés. Avec le nouveau système de recherche, je ne sais pas comment
il faut faire pour trouver la loupe et autres logiciels pour les
mal-voyants et autres.

Bonjour,

démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie |
Options d'ergonomie.

ThePro