Shift

LMC
Bonjour,
Est-il possible d'obtenir un son quand on appuie sur la touche " Shift " ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Le Claude
Salut,

Ça doit être possible avec un utilitaire comme MSKLC, qui est un éditeur
de claviers et qui créé des fichiers Lay out que l'on doit pouvoir
bidouiller à condition de savoir le faire ! Et cerise sur le gâteau : pour
l'instant la version de MSKLC prévue pour Vista ne fonctionne pas sous
Vista...-:(((
Essaye de taper "Éditeurs de claviers" dans Glouglou.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

LMC
Bonsoir,
Merci pour cette information, mais je pensais plutôt à Windows Vista puisque
cela existe dans Windows XP du côté des claviers pour handicapés. Avec le
nouveau système de recherche, je ne sais pas comment il faut faire pour
trouver la loupe et autres logiciels pour les mal-voyants et autres. Merci
pour votre aide.

--
@++
LMC
de news:%

?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

ThePro
"LMC" a écrit dans le message de
[...]

démarrer | Tous les programmes | Accessoires | Options d'ergonomie | Options
d'ergonomie.

ThePro

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Ben voui ! Je suis allé chercher des trucs compliqués

Tu as été handicapé par ta trop grande technicité...

LMC
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne très bien, donc le plus simple ...
Grand merci pour ton aide !!!

--
@++