Les shizophrènes ne sont pas malades, ils sont différents et appartiennent à une espèce humaine à part. En train de faire sa césure?

8 réponses
apocalypto
est-elle du m=EAme type que celle entre les neandertals et les cro
magnons?

pour moi, oui assur=E9ment.

les schizos sont des cro magnons avec des antennes internes. Ils ont
acc=E8s =E0 d'autres plans de la r=E9alit=E9 totalement inaccessibles et
incompr=E9hensibles par les cro magnons "normaux", c'est =E0 dire priv=E9s
de ces antennes, castr=E9s de l'esprit si vous voulez. Cela les mettra
en rogne, c'est fait expr=E8s. Vous pourrez voir qui ils sont vraiment.

je rappelle que les unions entre les neandertals et les cromagnons
=E9taient st=E9riles. nous =E9tions bien en pr=E9sence de deux types humain=
s
bien diff=E9rents, bien plus diff=E9rents que sur le plan racial.

il s'agissait d'une diff=E9rence d'esp=E8ce.

l'ONU devrait se pencher sur le probl=E8me des schizos.
Est ce une esp=E8ce de type humain diff=E9rente, et de plus en plus
incompatible avec l'esp=E8ce des normaux, jusqu'=E0 des st=E9rilit=E9s tota=
les
entre les deux esp=E8ces?

Pour moi, c'est une certitude. Nous allons vers une c=E9sure totale
qu'il va falloir accepter et qui va boulverser nos soci=E9t=E9s ou deux
esp=E8ces humaines diff=E9rentes devront coexister.

8 réponses

apocalypto
http://groups.google.fr/group/apo666?hl=fr

Apocalypse, le bon groupe qui donne les bonnes infos avant les
normaux, qui ne savent toujours pas lire le code Saint jean par
exemple,
qui parlent, parlent et ne comprennent rien, fautes d'antennes.

Ils ont besoin des schizos. au lieu de cela, ils les droguent, les
internent et j'en passe.

Allez, cool, bonne journée, l'apocalypse est sur des rails ...
apocalypto
une espèce humaine différente, cela veut dire:
Ses lois propres, ses juridictions propres, ses administrations
propres, differentes de celles des normaux.

Et comme les schizos sont environ 1%, qu'ils se foutent des problèmes
de sexe ou de race, leur organisation pourrait se faire de façon
supranationale, c'est à dire d'entrée au niveau mondial, par dessus
tous les clivages des normaux.
apocalypto
Pour vous le dire plus simplement, cool, avec humour...

Votre monde de merde de "normaux" foutez vous le dans le cul et
arrêtez de nous emmerder, de nous voler, de nous mutiler ou de nous
pousser au suicide et j'en passe.

Vos vies de merde, nous les schizos on en veut pas.
Les malades c'est vous, pas nous. A preuve, votre apocalypse dont la
cause est votre cupidité.

Allez, c'est juste un post d'humeur pour que vous compreniez le
message.
patrick
Un homme de Néandertal ou Néandertalien est un représentant fossile d u
genre Homo qui a vécu en Europe et en Asie occidentale au
Paléolithique moyen, entre environ 250 000 et 28 000 ans avant le
présent. Autrefois considéré comme une sous-espèce au sein de l'esp èce
Homo sapiens, nommée par conséquent Homo sapiens neanderthalensis, il
est désormais considéré par la majorité des auteurs comme une esp èce
indépendante nommée Homo neanderthalensis.

Il est à l'origine d'une riche culture matérielle appelée Moustérie n,
ainsi que des premières préoccupations esthétiques et spirituelles
(sépultures). Après une difficile reconnaissance, l'homme de
Néandertal a longtemps pâti d'un jugement négatif par rapport aux Hom o
sapiens. Il est encore considéré dans l'imagerie populaire comme un
être simiesque, fruste, laid et attardé. Il est en fait plus robuste
qu'Homo sapiens et son cerveau est légèrement plus volumineux en
moyenne. Les progrès de l'archéologie préhistorique et de la
paléoanthropologie depuis les années 1960 ont mis au jour un être
d'une grande richesse culturelle. De nombreux points sont encore à
élucider, notamment concernant les causes de son extinction.

-----------------------------------------

Les schizos sont-ils des restes des néandertals parmi les cro-magnons?

Les néandertals avaient le cerveau plus gros, différent, et ils
étaient plus pacifiques, plus tournés vers la spiritualité. Ce que
l'on retrouve chez les schizos qui sont heureux quelques soient leurs
sorts. C'est parce que les schizos sont heureux et que les cro magnons
ne le sont pas que ces derniers ont tant de haine, tant de jalousie
contre eux.

Les cro-magnons sans antennes sont cupides, malsains, très souvent
malveillants. Ils volent les schizos qui savent faire des choses
inaccessibles ou incompréhensibles pour les cro-magnons.

Je crois que les schizos sont une souche des néandertals qui a su
s'adapter et survivre parmi les cro-magnons cupides en prenant leur
apparence, rien d'autre, mais à l'intérieur, ils sont resté des
néandertals.

Nous sommes bien devant une différence d'espèces et ce problème
mériterait d'être réglé devant l'ONU et les cro-magnons ne doivent pas
avoir le monopole de la parole. Leur point de vue, on le connait.
C'est celui de l'apocalypse par domination abusive de leur espèce sur
le reste de la planète jusqu'à une autodestruction. Alors, il est
temps de faire entendre le point de vue d'une autre espèce humaine,
celle des schizos-néandertals, bien plus tournée vers la spiritualit é
et finalement bien plus humaine.
patrick
races et espèces sont des notions différentes.

Je crois que l'ONU devrait se pencher sur ce problème et même de faço n
urgente car la (les) césures sont en train de se faire, même si
retardées par les drogues des cro magnons.

1. les cro magnons ultra majoritaires
2. les schizos-néandertals soit entre 60 et 80 millions de personnes
reparties sur toute la planète.
3. les autistes d'une espèce homo-marine (âmes survivantes des mus?)
et qui veulent retourner à la mer?
4. autres

Ce sont des espèces différentes qui ont migré provisoirement vers des
véhicules corporels de type cro magnons mais qui ne demandent qu'à
faire leur césure dans un monde ou la coexistence serait possible.
patrick
L'histoire se passe il y a environ 35 000 ans. les neandertals
découvrent les cro magnons qui prolifèrent, sont industrieux, habiles,
prédateurs, cupides, et qu'ils jugent très dangereux et mauvais pour
la planète et toutes les autres espèces.

Comme les schizos neandertals sont plus intelligents et plus évolués
spirituellement, ils vont "disparaitre" et migrer dans les véhicules
corporels des cro magnons ou dans le processus des réincarnations, ils
savent que leurs âmes seront toujours prioritaires sur celles des
cromagnons, sauf en cas de suicide ou elles subissent une grave
récession. Les cro magnons le savent bien et c'est pour cela qu'ils
font tout pour pousser au suicide les schizos neandetals.

Bon, le temps de la cesure est là, celui de la levée du voile aussi.

http://groups.google.fr/group/apo666?hl=fr
Apocalypse, le bon groupe qui donne les bonnes infos toujours en
avance.

Vous pourriez nous faire un roman de SF RV ou autre bon écrivain sur
ce thème.
Gylippe
Nature du droit d'auteur.
Article L111-1

L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait
de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et
opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi
que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les
livres Ier et III du présent code.

Article L111-2

L'oeuvre est réputée créée, indépendamment de toute divulgation
publique, du seul fait de la réalisation, même inachevée, de la
conception de l'auteur.

Article L113-6

Les auteurs des oeuvres pseudonymes et anonymes jouissent sur celles-
ci des droits reconnus par l'article L. 111-1.

Ils sont représentés dans l'exercice de ces droits par l'éditeur ou l e
publicateur originaire, tant qu'ils n'ont pas fait connaître leur
identité civile et justifié de leur qualité.

---------------------------------------

Les schizos-neandertals sont plus intelligents, plus imaginatifs et
cratifs que les cro-magnons qui se baptisent de sapiens. Il convient
de protéger leurs droits, surtout devant les tribunaux des cro-magnons
fort sapiens en escroqueries et cupidités de tous genres.
Gylippe
il faudrait changer le sigle de l'ONU (organisation des
nations unies) en ONHR c'est à dire:

Organisation des Nations et Humanités Réunies

Ne pas oublier le cas de l'espèce humaine des autistes-mu, même si
très minoritaire, elle est bien réelle et différente de celle des
schizos-neandertals qui représentent eux environ 1% de la population
mondiale.

Croire que l'humanité est une sous la forme cro-magnon sapiens est une
abbération. Distinguer les espèces humaines représentera un progrès
réel pour l'ensemble DES humanitéS.

La séparation des espèces humaines est de type supra national et donc
suppose dans chaque nation des aménagements spécifiques au niveau du
droit, des administrations, du travail, etc...