Shock wave n'aime pas java

Le
jceven
Bonjour,
J'ai déja posté pour 1 pb de java et je viens de trouver une "anomalie" que
je vous soumet.
Avec IE7 impossible de télécharger Java. La dernière version, téléchargée
sur le site java.com, et comme on me l'avait indiqué je ne l'ai exécuté
qu'ensuite.
Java se lance très bien avec Firefox. Par contre avec IE7, messages d'ereur,
style: ne peut être chargé, votre navigateur ne supporte pas java
Je viens de désactiver shockwave objects et miracle, ça marche! Seule
conséquence trouvée pour l'instant, je ne peux pas afficher un plan de ville
à partir de pages jaunes. Je fais alors un copier coller de l'adresse sur
une icone de Google toolbar et je résous ainsi le pb.
Mais n'y a t-il pas un moyen de faire cohabiter pacifiquement ces 2 modules
complémentaires. ?
Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.
JCE
Questions / Réponses high-tech
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #601294
Bonjour !

Deux pistes :
- changer de machine (virtuelle) Java (au moins pour tester).
- il y a eu, dans les jours passés, récents, une mise à jour du
client shockwave. Voir si le problème n'y a pas été traité.

@-salutations

Michel Claveau
***FRGE***
Le #601086
*Bonjour* *MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*
Le 08/02/2008 jour de la Sainte Jacqueline, MCI (ex do ré Mi chel la si
do) [MVP] nous a écrit ceci:

- il y a eu, dans les jours passés, récents, une mise à jour du
client shockwave. Voir si le problème n'y a pas été traité.

???

Il semble que la version en ligne actuellement soit toujours la
10.2.0.023 du 22/08/2007.

http://www.adobe.com/shockwave/download/

--
***FRGE***

Djo
rien a voir avec Java
voir derniere version ici
http://www.filehippo.com/download_shockwave/
a+

jceven wrote:
[...]

Le #601084
Re !

J'ai eu une mise à jour avant-hier.
Le fichier est daté du 3.01.2008 (propriétés + détail ; date de
conception)

@+

MCI
Michael Weasel
Comment se fait-il que la version qu'on trouve sur le lien de Djo
(10.3.0.24) ne corresponde pas à la dernière version du site d'Adobe
(10.2.0.023) ?
D'où sort-elle ? Est-elle authentique et distribuable ?
Visiblement ce n'est pas le seul produit qui soit en avance sur ceux des
sites officiels (voir java par exemple).
Merci d'expliquer ce phénomène.

"Djo"
Bonjour

jceven wrote:
[...]

Bernard Lempel

Dans de telles conditions je me méfierais du lien de Djo.
C'est comme si l'on essayait de me refiler une copie Chinoise d'une
authentique montre Suisse.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Michael Weasel"
Bonjour,

jceven wrote:
[...]

Jean Pierre
Le #601081
Dans son message news:%,
Bernard Lempel
Bonjour,

[...]

"Michael Weasel" news:
Bonjour,
[...]

Bonjour Bernard et les autres,

Pour répondre à la question de Michael la version que tu vas charger sur
le site d'Adobe est bien celle du lien de Djo c'est uniquement la page
qui fait référence à l'ancienne version.

Je viens de le faire et une fois téléchargée si tu vas dans
C:WindowsSystem32MacromedFlash tu verras que tu as la version
1.3.0.24.

Petite question en ce qui me concerne :

peut on mettre à jour Flash et Shockwave sans aller sur le site d'Adobe
mais en programmant une MAJ automatique ?

Cdt.

Jean Pierre.

Michael Weasel
Le #601080
"Jean Pierre" de news:

[...]

Merci Jean-Pierre pour la bonne info,
J'ai fait la mise à jour chez Adobe.

Pour moi ça ne change rien, j'ai toujours un plantage d'IE7 à la fermeture
d'une page Shockwave ou Flash (voir les nombreux autres fils sur ce problème
depuis 3 mois).

Autre précision : La version Java 6 update 4 indiquée sur /filehippo existe
bien, mais uniquement sur le site Sun.com en anglais. Elle ne doit pas être
traduite pour l'instant. Le site java.com en français m'affiche toujours la
version 6 update 3 que j'ai actuellement.
La liste des bugs fixés par l'update 4 est impressionnante ! Allez-y voir.

Bon weekend,
Michael.

jceven
Le #601079
"Michael Weasel"

"Jean Pierre" de news:

[...]

Bon, c'est pas que ça fait plaisir, mais on se sent moins seul. Si on ajoute
mes X posts, ça va faire de la lecture!
Petite question, est ce que les Toolbar (Google et MSN) n'y seraient pas
pour qq chose???
En attendant des jours meilleurs je suis passé à Mozilla Firefox: aucun
soucis. Le seul site qui ne l'accepte pas (encore) est secuser.com du moins
pour l'anti virus en ligne. Mais je ne m'en sers pas tous les jours.
Dommage, j'étais fidèle à I.E.
JCE

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #600853
Bonsoir !

Quand je parlais d'essayer une autre machine Java, je pensais à celles
de Microsoft (difficile à trouver) ou d'IBM (plus rapide, mais peut-être
pas à jour).

@-salutations

Michel Claveau