Shockwave 10

17 réponses
Léo
Bonjour,

Je passe ce matin sur le site du Point (www.lepoint.fr) qui m'invite à
installer Shockwave 10 (qui est associé dans mon esprit à Flash Player) via
un petit bandeau jaune en haut de la page (cette page souhaite exécuter un
active X ... etc).
J'accepte et visiblement l'installation n'aboutit pas, sans un message
d'explication. Je rafraîchis la page qui me propose de nouveau cette
installation que j'accepte et qui n'aboutit pas plus.
Je me rend sur la page indiquée qui me propose cette fois d'installer
Shockwave 10 plus traditionnellement, et qui va jusqu'à son terme.
Le panneau d'animation Flash de la page du Point, s'exécute mais rien ne
s'affiche et ma CPU passe à 100% pendant quelques secondes (entre 30s et la
minute) mais rien ne s'affiche. Je peux faire un clic droit (un nouveau menu
différent de celui habituel pour flash).
J'ai désinstallé Shockwave 10 (distinct de Flash 9 dans la liste) via le
panneau de configuration mais visiblement c'est insuffisant car le
comportement de la page du Point est identique, même après redémarrage du
PC.
Je me souviens avoir lu sur ces forums qu'il y avait un problème avec
les autorisations des clés du registre relatives à Flash Macromedia ... Mais
je n'avais jamais eu envie de faire la manip (un peu acrobatique) décrite.
Si quelqu'un sait ou retrouver cette manip, je veux bien aller y regarder.

Je me demande si ces dysfonctionnements ont à voir avec ces
autorisations.

Avez-vous installé Shockwave 10 ?... Problèmes ?

Si quelqu'un y voit un peu plus clair que moi dans ces questions, merci
d'avance ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

10 réponses

1 2
Perlimpinpin
Bonjour,

Je passe ce matin sur le site du Point (www.lepoint.fr) qui m'invite à
installer Shockwave 10 (qui est associé dans mon esprit à Flash Player) via
un petit bandeau jaune en haut de la page (cette page souhaite exécuter un
active X ... etc).
J'accepte et visiblement l'installation n'aboutit pas, sans un message
d'explication. Je rafraîchis la page qui me propose de nouveau cette
installation que j'accepte et qui n'aboutit pas plus.
Je me rend sur la page indiquée qui me propose cette fois d'installer
Shockwave 10 plus traditionnellement, et qui va jusqu'à son terme.
Le panneau d'animation Flash de la page du Point, s'exécute mais rien ne
s'affiche et ma CPU passe à 100% pendant quelques secondes (entre 30s et la
minute) mais rien ne s'affiche. Je peux faire un clic droit (un nouveau menu
différent de celui habituel pour flash).
J'ai désinstallé 10 (distinct de Flash 9 dans la liste) via le
panneau de configuration mais visiblement c'est insuffisant car le
comportement de la page du Point est identique, même après redémarrage du
PC.
Je me souviens avoir lu sur ces forums qu'il y avait un problème avec
les autorisations des clés du registre relatives à Flash Macromedia ... Mais
je n'avais jamais eu envie de faire la manip (un peu acrobatique) décrite.
Si quelqu'un sait ou retrouver cette manip, je veux bien aller y regarder.

Je me demande si ces dysfonctionnements ont à voir avec ces
autorisations.

Avez-vous installé Shockwave 10 ?... Problèmes ?

Si quelqu'un y voit un peu plus clair que moi dans ces questions, merci
d'avance ...

Passe sans problème avec Firefox (Shockwave v. 10.1.4.20) et merdoie
avec IE 6.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Lempel Bernard
Merci pour l'info.
Effectivement ce site demande l'installation de Shockwave 10.
J'ai donc refusé cette installation.
Les résultats :
1- La page s'affiche normalement
2- Je n'ai aucun ennui sous IE7.

A ma connaissance il n'y a pas de lien entre Shockwave et Flash Player. Ce
dernier est installé dans ma bécane, et tout va bien.
Y aurait-il une incompatibilité entre les deux ?

--
http://lempel.net
Bernard Lempel
_________________________________________

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je passe ce matin sur le site du Point (www.lepoint.fr) qui m'invite à
installer Shockwave 10 (qui est associé dans mon esprit à Flash Player)
via un petit bandeau jaune en haut de la page (cette page souhaite
exécuter un active X ... etc).
J'accepte et visiblement l'installation n'aboutit pas, sans un message
d'explication. Je rafraîchis la page qui me propose de nouveau cette
installation que j'accepte et qui n'aboutit pas plus.
Je me rend sur la page indiquée qui me propose cette fois d'installer
Shockwave 10 plus traditionnellement, et qui va jusqu'à son terme.
Le panneau d'animation Flash de la page du Point, s'exécute mais rien
ne s'affiche et ma CPU passe à 100% pendant quelques secondes (entre 30s
et la minute) mais rien ne s'affiche. Je peux faire un clic droit (un
nouveau menu différent de celui habituel pour flash).
J'ai désinstallé Shockwave 10 (distinct de Flash 9 dans la liste) via
le panneau de configuration mais visiblement c'est insuffisant car le
comportement de la page du Point est identique, même après redémarrage du
PC.
Je me souviens avoir lu sur ces forums qu'il y avait un problème avec
les autorisations des clés du registre relatives à Flash Macromedia ...
Mais je n'avais jamais eu envie de faire la manip (un peu acrobatique)
décrite. Si quelqu'un sait ou retrouver cette manip, je veux bien aller y
regarder.

Je me demande si ces dysfonctionnements ont à voir avec ces
autorisations.

Avez-vous installé Shockwave 10 ?... Problèmes ?

Si quelqu'un y voit un peu plus clair que moi dans ces questions, merci
d'avance ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Michael Weasel
A mon avis, il faut lire autre chose que le Point (lol) "Le Shockwave des
idées, le poids des photos"
je me dépêche...en attendant lundi, d'être interdit...
Cdt.

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je passe ce matin sur le site du Point (www.lepoint.fr) qui m'invite à
installer Shockwave 10 (qui est associé dans mon esprit à Flash Player)
via un petit bandeau jaune en haut de la page (cette page souhaite
exécuter un active X ... etc).
J'accepte et visiblement l'installation n'aboutit pas, sans un message
d'explication. Je rafraîchis la page qui me propose de nouveau cette
installation que j'accepte et qui n'aboutit pas plus.
Je me rend sur la page indiquée qui me propose cette fois d'installer
Shockwave 10 plus traditionnellement, et qui va jusqu'à son terme.
Le panneau d'animation Flash de la page du Point, s'exécute mais rien
ne s'affiche et ma CPU passe à 100% pendant quelques secondes (entre 30s
et la minute) mais rien ne s'affiche. Je peux faire un clic droit (un
nouveau menu différent de celui habituel pour flash).
J'ai désinstallé Shockwave 10 (distinct de Flash 9 dans la liste) via
le panneau de configuration mais visiblement c'est insuffisant car le
comportement de la page du Point est identique, même après redémarrage du
PC.
Je me souviens avoir lu sur ces forums qu'il y avait un problème avec
les autorisations des clés du registre relatives à Flash Macromedia ...
Mais je n'avais jamais eu envie de faire la manip (un peu acrobatique)
décrite. Si quelqu'un sait ou retrouver cette manip, je veux bien aller y
regarder.

Je me demande si ces dysfonctionnements ont à voir avec ces
autorisations.

Avez-vous installé Shockwave 10 ?... Problèmes ?

Si quelqu'un y voit un peu plus clair que moi dans ces questions, merci
d'avance ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Jean Pierre
Dans son message news:,
Lempel Bernard a suggéré:

Bonjour aussi,

Merci pour l'info.
Effectivement ce site demande l'installation de Shockwave 10.

non non pas chez moi car déjà installé shockwave 10.1.4.20.
Ensuite faut l'activer dans les modules complémentaires.
Je n'ai aucun problème à lire ta page avec IE7.
La preuve ci dessous :
http://cjoint.com/?ffnOHiVycM

J'ai donc refusé cette installation.
Les résultats :
1- La page s'affiche normalement

chez moi aussi même avec shockwave installé

2- Je n'ai aucun ennui sous IE7.

moi non plus

A ma connaissance il n'y a pas de lien entre Shockwave et Flash
Player. Ce dernier est installé dans ma bécane, et tout va bien.
Y aurait-il une incompatibilité entre les deux ?

non aucune.

Cdt.

Jean Pierre.

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je passe ce matin sur le site du Point (www.lepoint.fr) qui
m'invite à installer Shockwave 10 (qui est associé dans mon esprit à
Flash Player) via un petit bandeau jaune en haut de la page (cette
page souhaite exécuter un active X ... etc).
J'accepte et visiblement l'installation n'aboutit pas, sans un
message d'explication. Je rafraîchis la page qui me propose de
nouveau cette installation que j'accepte et qui n'aboutit pas plus.
Je me rend sur la page indiquée qui me propose cette fois
d'installer Shockwave 10 plus traditionnellement, et qui va jusqu'à
son terme. Le panneau d'animation Flash de la page du Point,
s'exécute mais rien ne s'affiche et ma CPU passe à 100% pendant
quelques secondes (entre
30s et la minute) mais rien ne s'affiche. Je peux faire un clic
droit (un nouveau menu différent de celui habituel pour flash).
J'ai désinstallé Shockwave 10 (distinct de Flash 9 dans la liste)
via le panneau de configuration mais visiblement c'est insuffisant
car le comportement de la page du Point est identique, même après
redémarrage du PC.
Je me souviens avoir lu sur ces forums qu'il y avait un problème
avec les autorisations des clés du registre relatives à Flash
Macromedia ... Mais je n'avais jamais eu envie de faire la manip (un
peu acrobatique) décrite. Si quelqu'un sait ou retrouver cette
manip, je veux bien aller y regarder.

Je me demande si ces dysfonctionnements ont à voir avec ces
autorisations.

Avez-vous installé Shockwave 10 ?... Problèmes ?

Si quelqu'un y voit un peu plus clair que moi dans ces questions,
merci d'avance ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Laurent Jumet
Hello Lempel !

"Lempel Bernard" wrote:

A ma connaissance il n'y a pas de lien entre Shockwave et Flash Player. Ce
dernier est installé dans ma bécane, et tout va bien.
Y aurait-il une incompatibilité entre les deux ?

Non. Ils ne répondent pas à la même chose, Flash est une forme de video tandis que Shockwave est destiné aux animations interactives.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Perlimpinpin
Dans son message news:,
Lempel Bernard a suggéré:

Bonjour aussi,

Merci pour l'info.
Effectivement ce site demande l'installation de Shockwave 10.

non non pas chez moi car déjà installé shockwave 10.1.4.20.
Ensuite faut l'activer dans les modules complémentaires.
Je n'ai aucun problème à lire ta page avec IE7.
La preuve ci dessous :
http://cjoint.com/?ffnOHiVycM

Eh ben non ! Pas du tout !
Ton IE7 MERDOIE !
Ce qu'on doit voir c'est ça
http://cjoint.com/?ffojTrgtBj
Les pubs sont bloquées par FireFox, mais l'animation c'est Sarko et Sego.
Avec IE 6 ça merdoie et on ne voit que le logo de Shockwave.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Lempel Bernard
Oulalala, tu en as mis des gadgets dans ton IE7 !
:-)

--
http://lempel.net
Bernard Lempel
_________________________________________

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
Lempel Bernard a suggéré:

Bonjour aussi,

Merci pour l'info.
Effectivement ce site demande l'installation de Shockwave 10.

non non pas chez moi car déjà installé shockwave 10.1.4.20.
Ensuite faut l'activer dans les modules complémentaires.
Je n'ai aucun problème à lire ta page avec IE7.
La preuve ci dessous :
http://cjoint.com/?ffnOHiVycM

J'ai donc refusé cette installation.
Les résultats :
1- La page s'affiche normalement

chez moi aussi même avec shockwave installé

2- Je n'ai aucun ennui sous IE7.

moi non plus

A ma connaissance il n'y a pas de lien entre Shockwave et Flash
Player. Ce dernier est installé dans ma bécane, et tout va bien.
Y aurait-il une incompatibilité entre les deux ?

non aucune.

Cdt.

Jean Pierre.

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je passe ce matin sur le site du Point (www.lepoint.fr) qui
m'invite à installer Shockwave 10 (qui est associé dans mon esprit à
Flash Player) via un petit bandeau jaune en haut de la page (cette
page souhaite exécuter un active X ... etc).
J'accepte et visiblement l'installation n'aboutit pas, sans un
message d'explication. Je rafraîchis la page qui me propose de
nouveau cette installation que j'accepte et qui n'aboutit pas plus.
Je me rend sur la page indiquée qui me propose cette fois
d'installer Shockwave 10 plus traditionnellement, et qui va jusqu'à
son terme. Le panneau d'animation Flash de la page du Point,
s'exécute mais rien ne s'affiche et ma CPU passe à 100% pendant quelques
secondes (entre
30s et la minute) mais rien ne s'affiche. Je peux faire un clic
droit (un nouveau menu différent de celui habituel pour flash).
J'ai désinstallé Shockwave 10 (distinct de Flash 9 dans la liste)
via le panneau de configuration mais visiblement c'est insuffisant
car le comportement de la page du Point est identique, même après
redémarrage du PC.
Je me souviens avoir lu sur ces forums qu'il y avait un problème
avec les autorisations des clés du registre relatives à Flash
Macromedia ... Mais je n'avais jamais eu envie de faire la manip (un
peu acrobatique) décrite. Si quelqu'un sait ou retrouver cette
manip, je veux bien aller y regarder.

Je me demande si ces dysfonctionnements ont à voir avec ces
autorisations.

Avez-vous installé Shockwave 10 ?... Problèmes ?

Si quelqu'un y voit un peu plus clair que moi dans ces questions,
merci d'avance ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)

Lempel Bernard
Chez moi, et sans Shockwave, j'ai bien l'animation Sarko-Ségo.
Mais j'ai Flash Player.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel
_________________________________________

"Perlimpinpin" a écrit dans le message de
news: f1hseg$okf$
Dans son message news:,
Lempel Bernard a suggéré:

Bonjour aussi,

Merci pour l'info.
Effectivement ce site demande l'installation de Shockwave 10.

non non pas chez moi car déjà installé shockwave 10.1.4.20.
Ensuite faut l'activer dans les modules complémentaires.
Je n'ai aucun problème à lire ta page avec IE7.
La preuve ci dessous :
http://cjoint.com/?ffnOHiVycM

Eh ben non ! Pas du tout !
Ton IE7 MERDOIE !
Ce qu'on doit voir c'est ça
http://cjoint.com/?ffojTrgtBj
Les pubs sont bloquées par FireFox, mais l'animation c'est Sarko et Sego.
Avec IE 6 ça merdoie et on ne voit que le logo de Shockwave.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

Kristen
Jean Pierre wrote:
Dans son message news:,
Lempel Bernard a suggéré:

Bonjour aussi,

Merci pour l'info.
Effectivement ce site demande l'installation de Shockwave 10.

non non pas chez moi car déjà installé shockwave 10.1.4.20.
Ensuite faut l'activer dans les modules complémentaires.
Je n'ai aucun problème à lire ta page avec IE7.
La preuve ci dessous :
http://cjoint.com/?ffnOHiVycM

bonjour
avec IE7 on me demande d'installer Shockwave *10.2*. Je l'installe et pas de
problème, je vois bien l'animation Sarko - Royal.
La preuve http://cjoint.com/?ffoOnrzO7h

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

Kristen
Kristen wrote:
bonjour
avec IE7 on me demande d'installer Shockwave *10.2*. Je l'installe et
pas de problème, je vois bien l'animation Sarko - Royal.
La preuve http://cjoint.com/?ffoOnrzO7h

erreut, j'ai bien vu l'animation une fois Shockwave installé mais maintenant
si je retourne sur la page, je n'ai plus rien
[img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Colere/Colere_10.gif[/img]
Pourtnat, c'est bien installé quand je ais dans les modules installés

--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

1 2