Amicalement
GREENHORN
Le Novice °¿°
Le #17896741
"GREENHORN"

à la version 11.0.3.470

Salut GREENHORM

Merci pour l'info !
Au besoin et pour vérifier la bonne installation :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
Cordialement
--
Le Novice °¿°
Alain Naigeon

à la version 11.0.3.470

Mes exuses !

c pas grave :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
GREENHORN
Le #17896681
Alain Naigeon a utilisé son clavier pour écrire :

Bonsoir *Alain*

"C" vrai ! OUARFFF !!!!! lol

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:
Alain Naigeon a utilisé son clavier pour écrire :
"GREENHORN" de news: %
[...]

Vue la mise à jour
Je viens de comprendre "c"
Bonne soirée
Herser
GREENHORN
Le #17896911
Le Novice °¿° a pensé très fort :
[...]

Bonsoir *Le Novice °¿°*

J'oublie toujours cette précision. Curieusement, je constate que SUMo
persiste à "dire" que Shockwave pour FF n'est pas à jour : Ancienne
version 8.0.0.187, supposée être sur mon ordinateur, or je n'en ai
AUCUNE trace ! Par contre, il ne dit rien concernant IE !

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

AJOUT :

En fait, je me suis aperçu que cette version, non à jour et pour cause,
est celle liée au tutoriel "GuideTour" de Studio 8 de Pinnacle. Donc
c'est bon pour Firefox.

--
Amicalement
GREENHORN