Shockwave - V 11 !

GREENHORN
Bonsoir *TLM*

Je me suis aperçu que j'en étais à la version 10 de shockwave, or la
version 11 est sortie. Je le signale donc, à toutes fins utiles.

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi

J'ai noté que Shockwave 11 est installé dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Adobe
et, éventuellement, qu'il faut supprimer la version 10 dans
C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\shockwave,

--
Cordialement
GREENHORN

Herser
GREENHORN wrote:
[...]

Salut GREENHORN
Dis, tu l'avais fait le 10/04 (post de 17 H)
Je m'en souviens, car je l'ai fait suite à ce post.
Tu n'aurais pas fait une restauration ?
Amitiés
Herser

testeur
La version 11 date de plus de 2 mois maintenant, elle s'installe normalement
automatiquement lorsqu'on accède à une page web qui nécessite ce produit.

Olivier
Le Novice °¿°
"GREENHORN" a écrit

[...]

Ben alors, GREENHORN, qu'est ce qu'il t'arrive :o)
C'est toi même qui nous avais donné l'info, à l'époque !
( Merci à toi )
Tu dois prendre du plaisir à l'installer et la désinstaller :-)
--
Le Novice °¿°

GREENHORN
Herser avait écrit le 12/06/2008 :
GREENHORN wrote:
[...]

Bonsoir *Herser*

Ben, justement non ! Je n'ai ABSOLUMENT rien fait depuis, *SAUF*
l'installation du SP3... Mais bon ce serait étonnant, pas vrai ? Je
dirais même impossible ! Bizarre cette affaire !

--
Cordialement
GREENHORN

testeur
J'ai également installé le SP3, pas de problème.

Olivier
GREENHORN

Ben alors, GREENHORN, qu'est ce qu'il t'arrive :o)
C'est toi même qui nous avais donné l'info, à l'époque !
( Merci à toi )
Tu dois prendre du plaisir à l'installer et la désinstaller :-)

Bonsoir *Le Novice °¿°*

Ben, comme je viens de le dire, je n'ai RIEN fait. Ou, c'est là que je
me demande si je ne commence à voir des rats en tricot rayé ! lol

--
Cordialement
GREENHORN

chrispra
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut

ne penses-tu pas que, suite à l'installation de la 11 dans un répertoire
différent de la 10, certains site nécessitant shockwave ne voit pas la 11 et
réinstallent la 10 ?

c'esy juste une idée
:-)
--
Christian

GREENHORN
chrispra a couché sur son écran :

[...]

Bonsoir *chrispra*

Oui, pas bête ! ;-) Par exemple, maintenant que j'y pesne, ça pourrait
le faire avec une mise à jour du codec DivX ?

--
Cordialement
GREENHORN

***FRGE***
*Bonjour* *GREENHORN*
Le 12/06/2008 jour de la Saint Guy, GREENHORN nous a écrit ceci:

Bonsoir *chrispra*

Oui, pas bête ! ;-) Par exemple, maintenant que j'y pesne, ça pourrait le
faire avec une mise à jour du codec DivX ?

Attention, il y a aussi le fait de vérifier sa version avec :

1- le site français qui retourne la version 10
http://www.adobe.com/fr/shockwave/welcome/

2- Le site anglais qui retourne la version 11
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Impressionnant, non ? et ça fait des mois que ça dure...

--
***FRGE***