shoot avec appareil photo

jean-daniel dodin
sur les photos de tournage d'une de mes filles, Claire, je remarque
que la caméra... est un appareil photo

http://www.facebook.com/home.php?#/album.php?aid=375077&id=634730124

bien visible sur la première image:

http://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=10771335&id=634730124

je suppose qu'il s'agit d'un EOS 5D (mais j'ai pas vérifié)

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

JPaulV
4b65426e$0$4684$

http://www.facebook.com/home.php?#/album.php?aid75077&idc4730124
bien visible sur la première image:

login // pass donc pas visible :-(

--
JPaulV
jean-daniel dodin
Le 31/01/2010 11:22, JPaulV a écrit :
4b65426e$0$4684$

http://www.facebook.com/home.php?#/album.php?aid75077&idc4730124
bien visible sur la première image:

login // pass donc pas visible :-(

zut, ca doit être réservé aux amis :-(

Je vous met les deux plus caractéristiques sur cjoint

http://cjoint.com/data/bFmHNNmYwQ.htm
http://cjoint.com/data/bFmIxcZApC.htm

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
JPaulV
4b656ae8$0$7053$

Je vous met les deux plus caractéristiques sur cjoint
http://cjoint.com/data/bFmHNNmYwQ.htm
http://cjoint.com/data/bFmIxcZApC.htm

Merci

Y a du beau matériel :-)

--
JPaulV
La femme est la plus belle création de Dieu...
jean-daniel dodin
Le 31/01/2010 13:04, JPaulV a écrit :
4b656ae8$0$7053$

Je vous met les deux plus caractéristiques sur cjoint
http://cjoint.com/data/bFmHNNmYwQ.htm
http://cjoint.com/data/bFmIxcZApC.htm

Merci

Y a du beau matériel :-)

j'ai aimé le pied, plus gros que l'appareil photo :-)

notez que c'est un film "pro"

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
4b657838$0$12212$
notez que c'est un film "pro"

toutafé... ce reflex "pas fait pour" donne
des résultats de caméra 35mm...c'est à dire
des résultats d'une camera Red One à 25 000 euro....

on aurait tord de se priver...
Pucud
Stephane Legras-Decussy wrote:

4b657838$0$12212$
> notez que c'est un film "pro"

toutafé... ce reflex "pas fait pour" donne
des résultats de caméra 35mm...c'est à dire
des résultats d'une camera Red One à 25 000 euro....

En me faisant tout petit...
J'utilise mon compact pour de courtes sq 20/30 sec de mouvements
pour les apprendre.
A 15 i/s et en 640x480 une sorte de block note animé.

Je pense que les futures caméras seront ... des APN!

** cix **
jean-daniel dodin
Le 17/02/2010 11:54, Pucud a écrit :

Je pense que les futures caméras seront ... des APN!

j'&ai déjà choisi mon compact (pana FX 60) en partie car il fait de la
HP (720p, pour un appareil de cette catégorie, ca m'a paru suffisant)

jdd