Shoot First, Focus Later

Le
Sidney
Questions / Réponses high-tech
René
Le #23601441
"Sidney" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Prenez la photo d'abord, faites la mise au point ensuite.
Ou plusieurs mises au point si vous y tenez.

http://www.technewsworld.com/story/Lytros-New-Camera-Shoot-First-Focus-Later-72721.html?wlc08793203

http://www.zdnet.co.uk/blogs/jacks-blog-10017212/lytro-camera-lets-you-focus-after-you-shoot-10022822/

http://blog.lytro.com/

http://blog.lytro.com/news/the-light-field-revolution-by-ren-ng/

etc

On n'y voit pas l'appareil. Ce sera à voir.
En attendant Raytrix a déjà des produits sur le marché et leur site
renseigne un peu plus.

http://raytrix.de/

Leurs appareils augmentent la profondeur de champs jusqu'à 6 fois.

Ayant examiné les photos de la galerie de Lytro j'avais en effet constaté
sur certaines une limite de la possibilité de faire la mise au point au loin
ainsi que des différence de précision sur des sujets à des distances
différente. Je conservais des doutes mais Raytrix confirme.

Il faudra voir si le prix à payer permettra de conserver l'enthousiasme...