Shorewall et les vlan

Le
Franck
Salut,

savez-vous si shorewall gère les vlan dans sa config ?
Je ne trouve aucune doc ni exemple sur le routage/pare feu avec shorewall
et les vlan

Merci de vos lumières

Franck
--
http://www.linuxpourtous.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
Le #9790321
OoO Lors de la soirée naissante du jeudi 14 juin 2007, vers 17:53,
"Franck"
savez-vous si shorewall gère les vlan dans sa config ?
Je ne trouve aucune doc ni exemple sur le routage/pare feu avec shorewall
et les vlan

Les VLAN sont vues comme des interfaces classiques. Shorewall ne s'en
mêle donc pas. À toi de les configurer dans le /etc/network/interfaces.
--
Don't sacrifice clarity for small gains in "efficiency".
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)