ah, pardon, c'est l'employé du gaz !

Ricco
sebastienmarty
Le #18920331
FiLH
Bonjour,

Une petite série de photos :
http://filh.free.fr/ShortCuts

J'aime beaucoup, certaines me font penser à la pochette du "Seventeen
Seconds" de The Cure, ce genre de chose...

--
[SbM]
Jean

FiLH a écrit :
Bonjour,

Une petite série de photos :
http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

sebastienmarty
Le #18920721
Jean
Il fallait oser une table des matière noire sur fond gris foncé

Ça fonctionne très bien compte tenu de l'"ambiance" générale des photos,
je trouve.

--
[SbM]
FiLH
(SbM) writes:

[...]

Je ne connaissais pas, sympa comme pochette.
Merci !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
FiLH
Le #18922051
Jean
Il fallait oser une table des matière noire sur fond gris foncé
En existe-t-il une en braille ?
Passé cet écueil les photos sont intéressantes

Bah c'est lisible :)

Enfin je l'ai laissé parce que justement j'avais été étonné de la
lisibilité de la chose.

Merci sinon...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
efji
Le #18922301
FiLH wrote:
J'aime beaucoup, certaines me font penser à la pochette du "Seventeen
Seconds" de The Cure, ce genre de chose...

Je ne connaissais pas, sympa comme pochette.
Merci !

La pochette n'est pas le plus intéressant. Ecoute
le si tu en as l'occasion.

--
F.J.
filh
FiLH wrote:

> Je ne connaissais pas, sympa comme pochette.
> Merci !

La pochette n'est pas le plus intéressant. Ecoute
le si tu en as l'occasion.

Je n'ai jamais été un grand fan de Cure... même bon si c'est écoutable:)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
Le #18924541
FiLH
efji

> La pochette n'est pas le plus intéressant. Ecoute
> le si tu en as l'occasion.

Je n'ai jamais été un grand fan de Cure... même bon si c'est écoutable:)

Là c'est la période dite "sombre" (avec Faith puis Pornography ensuite),
la plus intéressante àmha.

--
[SbM]
filh