Show me to buy milk at this opportunity

NiKo
Après Microsoft Linux, voici l'assistant vocal cortana qui vous rappelle
d'acheter du lait !

<http://www.developpez.com/actu/89956/Cortana-met-Satya-Nadella-dans-l-embarras-lors-d-une-demonstration-publique-le-CEO-de-Microsoft-continue-sans-l-assistant-numerique/>

Y'a pas à dire, Microsoft, ils ont vraiment un train d'avance ...

Rambo
NiKo wrote on 20/09/2015 19:03:
Après Microsoft Linux, voici l'assistant vocal cortana qui vous rappelle
d'acheter du lait !

Y'a pas à dire, Microsoft, ils ont vraiment un train d'avance ...

Ni d'avance, ni de retard. Beaucoup de personnes se penchent sur ce
gadget qui n'en n'est qu'à ses débuts.
J'espère qu'ils attendrons qu'il soit bien fonctionnel et stable avant
de l'installer dans les voitures - il y va de notre vie.
Yliur
Le Sun, 20 Sep 2015 23:38:48 +0200
Rambo a écrit :

NiKo wrote on 20/09/2015 19:03:
> [...]
J'espère qu'ils attendrons qu'il soit bien fonctionnel et stable
avant de l'installer dans les voitures - il y va de notre vie.

A priori il ne s'agit pas de confier des fonctions cruciales dans la
voiture à un assistant personnel avec reconnaissance vocale. Ça
pourrait être simplement le même type d'assistant qui se trouve sur un
ordinateur personnel, avec sans doute des fonctionnalités spécifiques
comme le contrôle du GPS.
pehache
Le 20/09/2015 19:03, NiKo a écrit :
[...]

Bah, au moins ils essaient et font avancer le schmilblick, même si ce
n'est pas encore la panacée.
Jo Kerr
NiKo a écrit :
[...]

Une démo ça se prépare.

--
In gold we trust (c)
Rambo
Jo Kerr wrote on 21/09/2015 11:55:
NiKo a écrit :
Après Microsoft Linux, voici l'assistant vocal cortana qui vous rappelle
d'acheter du lait !

Y'a pas à dire, Microsoft, ils ont vraiment un train d'avance ...

Une démo ça se prépare.

Si tu savais le nombre de démos qui ont foiré pour un tas de raison.
Moi je prévoyais toujours une version papier de toute la démo que je
distribuais au cas où.
En fait aucune de mes démos n'ont foiré, mais j'ai eu de la chance.
Doug713705
Le 21-09-2015, Rambo nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<mtpbtg$s9j$) :

Rambo a écrit :

NiKo wrote on 20/09/2015 19:03:
[...]

Pourtant la dernière phrase du texte accessible par le lien donné, parle
bien de l'installation dans une voiture:

"Si la situation semble drôle, elle montre en même temps les limites des
assistants numériques et Cortana en particulier. Microsoft devrait donc
encore travailler sur son système étant que donné que des rumeurs non
encore confirmées par la société annoncent que l’assistant numérique
pourrait être déployé bien au-delà des PC et débarquer à bord des
voitures. "

D'autres rumeurs également non confirmées annoncent le débarquement
imminent de Cortana au sein d'appareils autonomes de relaxation
sexuelle aux capacités vibratoires garanties.

Alors que la prudence s'impose ne serait il pas temps que l'industrie
informatique s'interroge à son tour sur le principe de précaution ?

À n'en pas douter Microsoft a dans ce domaine encore un rôle de premier
plan à jouer.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
Yliur
Le Mon, 21 Sep 2015 18:40:19 +0200
Rambo a écrit :

> [...]

des rumeurs non encore confirmées par la société annoncent que
l’assistant numérique pourrait être déployé bien au-delà des PC et

Je n'ai pas dit le contraire, simplement que ce n'est pas parce qu'il y
a un assistant personnel dans la voiture qu'il gère des fonctions
critiques.
Stephane T.
On 2015-09-21, Rambo wrote:
[...]

Si tu ne prends pas un parapluie, tu peux etre sur qu'il va pleuvoir,
mais si tu le prends, il ne va pas pleuvoir et il va t'encombrer.
william
On 2015-09-22, Stephane T. wrote:
On 2015-09-21, Rambo wrote:
[...]

tu n'as qu'à prendre un parapluie quantique