ShowDocument dans une frame ?

Le
Sylvain
Bonjour,

Nous développons une applet professionnelle (embarque un SIG) qui affiche en
fait l'interface utilisateur dans une Frame (problème d'espace visuel). Et
j'ai besoin d'utiliser la méthode Applet.showDocument(). Or problème, mon
applet étant caché derrière ma Frame modale, je n'obtiens aucun résultat.

Y a-t-il une méthode qui permette d'ouvrir un document depuis une frame sur
Windows ? J'ai essayé sans succès d'en déléguer l'ouverture à IE via un
shell windows peut-être existe-t-il une méthode miracle !!

Merci de votre aide

Sylvain Caillet
Real Gagnon
Le #227774

getAppletContext().showDocument
(new URL("http://www.whatever.com"),"HTML FRAME ID");

exemple sur :
http://www.rgagnon.com/javadetails/java-0002.html

Bye.
--
Real Gagnon from Quebec, Canada
* Java, Javascript, VBScript and PowerBuilder code snippets

Sylvain
Le #227773
Bonjour et merci de ta réponse, mais comme je l'indique dans le message, je
ne peux pas utiliser les méthodes de l'applet ... car ma Frame est modale à
l'applet et en bloque les appels. C'est pourquoi je cherche une méthode
appelable dans une JFrame.

Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle !

Sylvain

"Real Gagnon" news:
[...]

Le #227771
"Sylvain" news:462da2fa$0$27414$:

[...]

Passe une reference de l'Applet au JFrame, ex. MyFrame(Applet applet) et a
a partir de la vous pouvez faire applet.getAppletContext().showDocument