ShowModal True False

Le
Laurent brizais
Bonjour,

J'ai réalisé un fichier Excel qui me permet de saisir les points et le temps
pour les concours de sauts d'obstacles à cheval (CSO)
J'utilse le Chronomètre de Denis Pasquier
http://www.excelabo.net/excel/tempomesurer.php

J'ai modifier dans le UserForm la proprieté de comportement ShowModal soit
false de façon à pouvoir travailler sur ma feuille excel pendant que le
chrono tourne.

Inconvénient si je rentre une valeur dans une cellule le chrono s'arrete
tant que l'on ne fait pas entrée et le décompte du temps repart la ou il
était arrété.

Avez-vous une idée pour permetre de travail sur la feuille de calcul pendant
que le chrono tourne en tache de fond.

Merci

Laurent
Daniel.C
Le #5333991
Bonsoir.
Cherche dans les archives du groupe un message intitulé "Urgent une aide
pour feuille avec chrono" du 09/01/2008 et la répponse qui y est faite.
Si ça ne répond pas à ton besoin, reviens le dire.
Cordialement.
Daniel