shudown W2K à chaque demarrage internet lsass.exe status code 128

mmichel
a chaque fois que je me connecte =E0 Internet, par internet=20
explorer ou Mozzilla, je re=E7ois quelques seconde apr=E9s le=20
unexpectectly status code 128 the system will now shut=20
down and restart.
le system me fait un shut down apr=E8s 60 secondes et=20
red=E9marre, je suis en SP4, je n'arrive pas =E0 corriger le=20
pb. quelqu'un peut-il m'aider ?

kiki
ici:

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.removal.tool.html

et patche ton IE .....

KIKI
"mmichel" a écrit dans le message de
a chaque fois que je me connecte à Internet, par internet
explorer ou Mozzilla, je reçois quelques seconde aprés le
unexpectectly status code 128 the system will now shut
down and restart.
le system me fait un shut down après 60 secondes et
redémarre, je suis en SP4, je n'arrive pas à corriger le
pb. quelqu'un peut-il m'aider ?
Mmichel
ce n'est pas un pb de worm sasser, of course, j'ai déjà
passer tous les worms removal tant de microsoft que de
symantec, j'ai toujours le même message : no infected. en
plus je n'ai le pb que lorsque je passesur ie. en plus je
suis au dernier niveau de patch

.