Shutdown

François Ranwez
J'ai un réseau avec deux pc sous Windows XP Professionnel. J'aimerais
éteindre un PC à partir de l'autre avec la commande "shutdown".

Lorsque j'exécute cette commande, et que je veux ajouter un ordinateur, j'ai
le message suivant "Le service d'annuaire est actuellement indisponible" qui
apparaît.

Comment résoudre ce problème ? (c'est-à-dire comment créer un service
d'annuaire)

Laurent D.
Bonjour Francois,

Il serait interessant de connaitre la configuration reseau de tes postes.
Pourrais tu nous en faire part ?

D'autre part, pourrais-tu te rendre sur le site TechNet de Microsoft puis
telecharger Psshutdown ,qui est un outil Shutdown disponible d'Office dans
Windows..

Tu peux telecharger l'outil a cette adresse :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/psshutdown.mspx

Son utilisation est similaire a la commande shutdown de base , tu pourras
trouver la procedure d'utilisation sur le lien que je t'ai fais parvenir.

Merci de me tenir au courant et de m'indiquer si la commande Psshutdown
fonctionne correctement avec ta configuration ?

A bientot
Laurent D.

Merci