shutdown -h now n'éteint pas physiquement l'ordinateur

Le
bruno
Hello,

Tous est dans le titre ;-) si ce n'est que que j'ai un FreeBSD-6.2 sous
Dell et un FreeBSD-6.1 sous Fujitsu-Siemens. Et que les deux réagissent
de la même façon.
En fait, après un 'shutdown -h now' il me demande d'appuyer sur une
touche pour rebooter. C'est évidemment l'occasion d'apuyer sur on/off.
Mais j'aimerai pouvoir l'éteindre à distance (ssh) Est-ce possible ? et
comment ?

merci,

--
<http://uon.be/blog/>
patpro ~ Patrick Proniewski

halt -p donne le même résultat ?

patpro

--
http://www.patpro.net/

Eric Masson
Le #892717
bruno
'Lut,

[...]

man shutdown

merci,

De rien.

--
PS> Salut ! J'ai un sujet de philo à vous soumettre : "Suffit-il
PS> d'observer pour connaître" Idées + plan Merçi
Oui, ya qu'a t'observer pour connaître le fait que tu es une feignasse.
-+- FF in:
Paul Gaborit
Le #892716
À (at) Mon, 16 Jul 2007 14:33:40 +0200,
bruno
[...]

Essayez l'option '-p' à la place de '-h'. Ça devrait marcher si l'ACPI
est actif (active?).

--
Paul Gaborit -
bruno