Si 2 labels cliqué l'un après l'autre sont identiques alors Msgbox

Didier
Bonsoir.
J'ai un userform avec 8 labels

Label1.caption="toto"
Label2.caption="toto"
Label3.caption="dédé"
Label4.caption="dédé"
Label5.caption="titi"
Label6.caption="titi"
Label7.caption="fufu"
Label8.caption="fufu"
je souhaite que si je clique sur 1 label qui à le même caption que celui
précedemment cliqué dessus, un msgbox se lance.

Merci pour votre aide

à chaque clic de label, tu enregistres la caption dans une variable ou dans
une cellule excel
il suffit avant d'enregistrer de comparer la valeur de la caption avec celle
qui est préenregistrée
(mes explications sont claires comme du jus de boudin mais l'idée y est...)