si c'est pas toi qui viens au pinguins, c'est le pinguin qui viendra a toi

elekis
bonjour, la communauté linux a le plaisir d'accueil un nouveau membre, a
savoir... moi et c'est le bordel.

en fait, pour l'instant, j'ai seulement deux questions,

la premiere, je suis sous debian, j'ai installer gnome (1.5 giga, ca a
mis le temps, m'enfin bon)
et j'ai aussi installer mozilla. et autre, seul hic, c'est que il y a
aucun icone, sur le bureau. qqn pourrait il m'expliquer vite fais
comment faire??? dois je installer qqch de particuler, en plus de gnome???

la deuxieme, c'est pour mozilla courrier, j'essaie d'avoir mais message
hotmail sous linux, et donc gogol ma dit d'installer hotwauy. je fais
aptitude install hotway, il l'install revient au root,... et la....
rien. qqn sait il comment configurer ce truc pour avoir mes message
hotmail sosu mozilla???

merci

a+++

Thomas Nemeth
Le ven 06 fév 2004 à 19:40, elekis a tapoté :

| aucun icone, sur le bureau. qqn pourrait il m'expliquer vite fais
| comment faire??? dois je installer qqch de particuler, en plus de gnome???

sous root : update-menus (mais normalement, si c'est bien installé
ça a été fait automatiquement).
Au lieu de regarder sur le bureau, regarde dans tes menus.

cd /usr/share/doc/hotway
ls

Thomas
--
Pas de panique ! Multi-modérer l'infrastructure fibro-câblée
ne nous empêche pas de poly-ajuster l'hétéro-newbie résonnant