si case cochée couleur de fond du champ change....

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro d' A2K,

J'espère que vous avez passé un bon W.End (au cinéma j'ose préciser ), et
que votre neurone chef est à 100%
Le mien demi-neurone ne sait pas faire :
Je coche une cas nommée [Film_Possible] et j'aimerai obtenir une mise en
couleur conditionnelle dans le champ [Film-Titre].

En un mot si case cochée couleur de fond du champ change.
Je pense que je dois aller dans mise en forme conditionnelle, mais quoi
mettre ????

Merci à tous et surtout à ceux qui m'aiguilleront.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Eric
Le #18083161
Bonsoir Bernard,

Tu sélectionnes ton contrôle Film-Titre
Menu Format-Mise en forme conditionnelle
Condition1 : Choisis Expression au lieu de Valeur du champ
et dans la zone de texte à droite :(Film_Possible=True)
puis ta mise en forme.

Cinémas Décavision a écrit :
[...]

http://www.mpfa.info/
Cinémas Décavision
Le #18083151
Bonjour à Tous et Surtout à Eric,

Houa !!!! Trop simple.....
J'aurais pas pensé à si facile, je voulait faire une usine à gaz...

Merci Eric pour ta réponse réactive.

Bernard