Si cellule A10="" alors on ne peut écrire dans A11

Le
Denys
Bonjour,

Curieux, la première demande n'ayant pas apparu, alors je réitère.

Est-il possible, sans VBA d'empêcher quelqu'un d'écrire dans la
cellule A11 si la cellule A10 est vide?

Merci pour votre temps

Denys
Denys
Le #5279651
Opppsss

Il vient d'apparaitre..... Désolé et bonne fin de semaine

Denys
Patrick BASTARD
Le #5279621
Bonjour, *Denys*

Données, Validation en A11 :
Onglet Options
Autoriser : personnalisé
Décocher ignorer si vide
Formule : ¡0=""
te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

LSteph
Le #5279601
...enlever le clavier!

[...]

Le #5279581
Bonsoir Patrick,

on peut toutefois ensuite supprimer a10.
et tu dois vouloir dire Formule : ¡0<>""

Mais c'est bien vu!

--
lSteph
(qui sait maintenant qu'on peut faire des omelettes sans oeufs)

Bonjour, *Denys*

Données, Validation en A11 :
Onglet Options
Autoriser : personnalisé